JOURNAL D'UNE FANGIRL

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

UPDATE TARDIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux Lepage
FONDATRICE DU FORUM

- disponibilité : uc

- faceclaim : emma delury

PROFIL TWITTER
- LISTES DE FOLLOWERS:

MessageSujet: UPDATE TARDIF   Jeu 1 Mai - 15:18

Désolée de ce long moment de vide par ici, ma vie a été un peu cray-cray comme on dit, la motivation pour sty n'était pour ainsi dire plus là du tout et on fait un autre projet avec Ophélie (Madison Ginn) qui porte sur les souvenirs (je vous met l'adresse au cas où ça vous interesse même si ce n'est pas le propos). Cependant, vous le savez STY me tiens beaucoup à coeur et c'est pourquoi aujourd'hui je vous annonce que je pense le réouvrir, probablement sur une autre adresse histoire de repartir de zéro avec un contexte et des groupes plus centrés sur les fans (même si évidemment fan veut dire célébrité donc il y aura évidemment toujours la possibilité de jouer des célébrités, des proches etc...) mais il y aura d'avantage de groupe de fans je pense, j'ai déjà ma petite idée. Pour ce qui est du titre j'ai pensé à "journal d'une fangirl" ça pète plus que shoutout to you mais bon c'est pas définitif si vous avez d'avantage d'idée je suis toute ouïe. Enfin voilà, j'aimerais bien vos avis (si il ya encore des gens) désolée de l'attente interminable, miss you  196 159 

and in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UPDATE TARDIF   Jeu 1 Mai - 16:31

aaaah chouette I love you
C'est un peu compliqué pour moi en ce moment le RPG, mais je serais là pour la réouverture, promis ;)
Margaux Lepage
FONDATRICE DU FORUM

PROFIL TWITTER
- LISTES DE FOLLOWERS:

MessageSujet: Re: UPDATE TARDIF   Jeu 1 Mai - 16:33

T'inquiètes ça risque de prendre du temps, puisqu'à priori Ophélie abandonne le projet donc ça va mettre du temps puisque j'ai Never look back à gérer mais bon

and in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UPDATE TARDIF   Ven 2 Mai - 14:28

Pour ma part, j'ai totalement mis de côté le RPG pour le moment, vu que je suis à l'étranger pour mes études et que j'ai un peu de mal à tout gérer. Mais je serais là pour la réouverture !!
Et puis, avec mes petits moyens, sait-on jamais. Si jamais il y a quelque chose que je peux faire. N'hésite pas I love you
Margaux Lepage
FONDATRICE DU FORUM

PROFIL TWITTER
- LISTES DE FOLLOWERS:

MessageSujet: Re: UPDATE TARDIF   Ven 2 Mai - 14:38

T'inquiètes pas comme j'ai dis ça va surement être long à préparer, surtout qu'à l'instant présent je ne sais pas du tout comment mettre en place les catégories de rpg, une seule ville? si oui laquelle? reprendre le worldwide oui non? je sais pas du tout?? Je vais surement demander des avis sur bazzart quand j'aurais un peu le temps on verra bien, en tout cas merci, et j'espère que ça se passe bien tes études du coup  1079 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UPDATE TARDIF   

UPDATE TARDIF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1