JOURNAL D'UNE FANGIRL


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux Lepage
FONDATRICE DU FORUM
avatar

- messages : 632
- disponibilité : uc

- faceclaim : emma delury


PROFIL TWITTER
- LOCALISATION: Lives in Monaco, travels with her fiancé and her
- LISTES DE FOLLOWERS:

MessageSujet: GROUPES   Lun 7 Sep - 20:49


GROUPES
The family is one of nature's masterpieces.

__________________________________


CÉLÉBRITÉS : Ce matin, il se réveille, comme tout le monde, son iphone se met à sonner, la radio, il la connait par coeur. Pour cause, c'est l'une des siennes. Il soupire, ça allait être une longue journée. La promo, la promo et encore la promo. Ils lui poseraient surement des questions génantes, sur sa relation avec son ex, questions qu'il esquiverait du mieux qu'il peut, il est là pour parler de son album, de sa tournée, pas de celle qui l'a publiquement humilié. À croire qu'il avait cessé d'être humain pour eux, le jour où il était devenu, une "star". Il ferait semblant de sourire, sur les photos avec les fans, il ne se plaindrait pas, il boirait un verre de champagne hors de prix, puis deux, puis trois, il irait se coucher, réalisant qu'il n'avait jamais réellement aimé le champagne, et ainsi ira sa vie, exposé aux yeux de tous, parce qu'il avait le malheur d'avoir un belle gueule et un peu de talent.

PROCHES : Le jour où il avait cessé d'être Peter Mayfield, et qu'il était devenu, le Peter Mayfield, le héros de la nouvelle série de ABCFamily, elle avait cessé, elle, d'être une personne à par entière, elle était devenu, Jane Mayfield, la petite soeur de cet acteur, son compte twitter avait gagné des milliers, voir des dizaines de milliers de followers, ses mentions étaient poluées de messages concernant son frère, "dis à ton frère que je l'aime", "tu peux demander à ton frère de me follow", "comment va ton frère". Elle s'était perdue. Les gens ne lui parlaient plus que de lui comme si elle était son assistante personnelle. Elle en était venu à se demander même si ses amis était sincère et ne voulait pas être ami avec elle que pour avoir accès à son frère et sa célébrité.

GROUPIES/STALKERS : Comment différencier une groupie/stalker, d'une fan. En y regardant de loin, et si on a jamais été, l'amalgame est vite fait. Les deux vivent et respirent pour leur idole, les deux peuvent pleurer pour elle, ou être heureuse si son idole est heureuse. La fan, contrairement à la groupie, ou le stalker, est réaliste. La groupie croit que son idole et comme son pote, elle sait tout de lui, il est donc son ami? Elle l'a rencontré une fois, il lui a sourit, c'est évident ils vont se marier. Elle le suit parfois partout, crie en bas de son hotel, pour avoir une énième photo, pendant que la fan, pleure dans sa chambre car elle ne le rencontrera jamais, elle espère juste un tweet, et se réchauffe le coeur en se disant qu'il est heureux, en écoutant sa musique.

FANS : Contrairement à la groupie, notre cher fan est réaliste, elle sait que l'idole à son monde, et elle le sien, elle s'est qu'un jour où l'autre, peut-être, si elle est chanceuse, ces deux mondes se croiseront, même un bref instant, faisant d'elle la personne la plus heureuse au monde. Son idole, sans le savoir, la réconforte dans les moments difficiles, et l'accompagne un peu dans les moments joyeux, il a une place spéciale dans sa vie, il est rangé dans la catégorie idole, et elle sait pertinemment que ça n'ira pas plus loin.

WANNA BE : Vous savez comme tous les enfants rêvent un jour d'être chanteur, acteur, président? Ceux là doivent être de grands enfants. Ils savent ou du moins ils sont persuadés d'avoir du talent, et souhaite plus que tout au monde, qu'un jour, le monde entier voit la grandeur de leur talent. Pour cela, ils sont parfois prêt à tout. Ça peut aller de l'audition, au casting de télécrochet, à la télé réalité. Tout est bon pour se faire remarquer, avec plus ou moins de talent d'ailleurs, de plus les places sont chers, pour la plupart, il va falloir jouer des coudes.

PAPARAZZIS : Les pires ennemis des célébrités sont probablement ses individus. Ils font de la vie quotidienne, aussi insignifiante soit elle, des stars, leur fond de commerce. Ils traquent celles-ci à l'affut du cliché qui vaudra son pesant d'or. Certains s'en servent parfois. D'autres voient leur monde s'effondrait pour une saleté de photo qui fera bientôt le tour du monde. On dit qu'ils font et défont des carrières, je serais vous, je me les mettrais dans la poche.

NORMAUX : Les célébrités, bien-sur, ils en entendent parler tous les jours, comment les éviter après tout. Mais, elle ne change pas leur vie. Oh bien évidemment, ils écoutent leurs musiques, regardent leurs films, leurs séries, mais ils ne sont pas fans. Certains d'entre eux en ont même absolument marre de toutes ses célébrités, leur vie de privilégiés partout dans les médias, pendant qu'eux galèrent, et tout le monde s'en fout. Ils sont comme vous et nous, normaux.

__________________________________

and in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOURNAL D'UNE FANGIRL :: AUTRES-
Sauter vers: