JOURNAL D'UNE FANGIRL

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux Lepage
FONDATRICE DU FORUM

- disponibilité : uc

- faceclaim : emma delury

PROFIL TWITTER
- LISTES DE FOLLOWERS:

MessageSujet: RECHERCHE DE LIENS   Mar 8 Sep - 17:01

SOS SANS AMIS
parce qu'il n'y a pas honte à tendre la main

Vous aimeriez vous inscrire sur le forum, mais vous n'aviez pas réellement d'idées de personnages, pas forcément envie de vous inscrire pour que votre personnage se retrouve seul ou encore vous recherchez un lien bien précis ou vous avez besoin de lien avant inscription, vous êtes tombés au bon endroit. N'hésitez pas, nous ne mordons pas et répondrons avec grand plaisir. (Pensez à bien lire les scénarios avant de poster ici)

and in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   Dim 11 Oct - 9:18

Bonjour, bonjour  1970
(j'espère que je suis au bon endroit 588 )

J'ai toujours beaucoup de mal à commencer les messages hein, donc je suis actuellement en train de me demander comment vous dire que j'adore le principe du forum, et je viens de décider que cette manière serait la meilleure.  276  276
Ainsi donc, tout naturellement mes amis, j'ai pu voir que ce forum avait encore tout d'un petit bébé, et pas grand monde de validé mais ça ne m'arrête pas. (au contraire je trouve ça trop mignon  263 ). J'aimerais beauuuucoup m'inscrire. Mais moi la catégorie qui m'intéresserait, ce serait "Les Proches". J'adorerais jouer une petite soeur qu'on trimbale un peu partout et qui est à la fois fascinée parce qu'au fond, elle aussi elle devient une petite star, mais tellement agacée par tout l'envers du décor.
Et je voulais savoir si y'avait quelqu'un ici, de validé ou pas, en recherche de ça, ou alors si je m'inscris et je crée un scénario pour qui voudra bien?

Concernant le personnage, je lui mettrai entre dix-sept et dix-neuf ans, et pour les avatars... Bon j'y ai absolument pas réfléchi à ça en vrai.

Voilà, voilà. J'espère que j'ai posé au bon endroit, navrée pour les fautes qui doivent traîner et j'espère que y'a une petite place pour moi ici. 159

Kissous 263
Margaux Lepage
FONDATRICE DU FORUM

- disponibilité : uc

- faceclaim : emma delury

PROFIL TWITTER
- LISTES DE FOLLOWERS:

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   Dim 11 Oct - 10:05

Bien sur qu'il y a une petit place pour toi ici! Très personnellement je n'avais pas songé à une petite sœur après éventuellement c'est jouable même si je pense que quelqu'un viendra se proposer probablement bien tôt! En tout cas j'aime beaucoup l'idée du personnage et j'ai hâte que tu nous rejoignes 263

and in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   Dim 11 Oct - 10:55

salut bubulle ! j'aime beaucoup ton idée, je n'étais pas à la recherche de ce genre de lien familial à la base, mais finalement ça m'intéresse beaucoup ! je te propose donc mon petit bout de personnage, un gars bien célèbre qui aimerait être oublié un jour ou deux. il a une grande influence sur ses fans, un grand coeur et la presse le définit comme le nouveau chouchou de l'amérique. une petite soeur qui le suivrait dans son ombre déjà bien trop grande pour lui serait pas mal intéressant. il pourrait même essayer de lui décrocher quelques castings si ça l'intéresse, ou au contraire lui dire de ne pas faire l'erreur de devenir plus célèbre qu'elle ne l'est grâce à lui. le seul truc, c'est qu'ils n'étaient pas célèbres avant, c'est le symbole de l'ascension from rags to riches. ils sont nés en france, aussi. voilà, j'espère qu'à ton tour tu voudras de moi I love you !
bises !

Dernière édition par Ziggy Oberlyn le Dim 11 Oct - 11:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   Dim 11 Oct - 10:58

coucou. 400  pour ma part ça peut être possible pour la petite sœur. I love you je te résume vite fait: le papa moretta est un célèbre réalisateur, croyant, et donc est très à cheval sur l'éducation de ses enfants. renae est actrice et n'a donc droit à aucun débordement, mais ces temps-ci elle se pose beaucoup de questions sur son orientation sexuelle, et commence doucement à se "rebeller" sous l'influence d'une fille qu'elle a rencontrée il y a peu. 107
hate de te voir parmi nous.
Bubulle
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   Dim 11 Oct - 11:45

Awwww, j'ai des amis 935
Merci de vos réponses à tous les trois en tout cas, c'est trop choupinou et je saute partout 400
Bon par contre je m'attendais pas à avoir deux propositions hein, du coup j'me sens embêtée parce que je vais devoir dire non à quelqu'un 588
Mais je pense que, si c'est toujours d'accord bien sur, je pencherai plus sur le lien avec Ziggy, parce que dans ma tête déjà je voyais plus un grand frère qu'une grande soeur je crois (influence de fangirl 250 ), mais surtout parce que dans le cas de Renae, le fait que leur papa soit déjà célèbre procurerait d'avance une certaine célébrité aux deux filles, ce qui n'est pas vraiment ce que j'avais imaginé pour être honnête 196 Mais je serai quand même ravie d'avoir un lien avec toi plus tard si tu veux bien. I love you

Donc, mon petit Ziggy 174 Si ta proposition est toujours valable, je m'incruste sans plus tarder dans ta famille 400 (non parce qu'en plus ton personnage c'est genre l'i-dé-al pour ce que j'avais en tête, plus dans l'idée de "lui dire de ne pas faire l'erreur de devenir plus célèbre qu'elle ne l'est grâce à lui" pour reprendre tes mots).
Bon par contre pour l'avatar, j'ai jamais été doué dans ce genre de trucs, et encore moins pour les liens familiaux hein. J'avais d'abord pensé à Freya Mavor, mais elle est blonde alors bon  1722 . Du coup, dans un coin de ma tête, je pense à Willa Holland. Il me semble que personne ne la tente alors...

Enfin en tout cas, merci beaucoup, beaucoup de vos réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   Dim 11 Oct - 12:06

oh trop coolos ! je suis vraiment content que tu m'aies choisi et je suis sûr que tu trouveras un lien démentiel avec renae quand même, puisque ziggy et elle sont très bons amis. willa holland est parfaite ! j'avoue avoir d'abord pensé à maïa mitchell, mais il me semble qu'elle est déjà tentée donc willa ira à la perfection ! si tu as des questions, surtout n'hésite pas. 802 et, cet aspect là du lien m'intéresse plus également donc on va très bien s'entendre ;)
je t'aime déjà ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   Dim 11 Oct - 12:30

Eh bien me voilà ! 1689
Encore merci, merci, merci, merci, merci, pour vos réponses, vous pouviez pas me faire plus heureuse ! 4163
ps: j't'aime déjà aussi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   Dim 11 Oct - 12:47

t'es parfaite !  174
merci à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   

RECHERCHE DE LIENS