JOURNAL D'UNE FANGIRL

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[MALE] PHYSIOTHÉRAPEUTE, BEST FRIENDS AND MORE? ▴ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux Lepage
FONDATRICE DU FORUM

- disponibilité : uc

- faceclaim : emma delury

PROFIL TWITTER
- LISTES DE FOLLOWERS:

MessageSujet: [MALE] PHYSIOTHÉRAPEUTE, BEST FRIENDS AND MORE? ▴ LIBRE   Jeu 8 Oct - 15:18

émilien berthon
NOM COMPLET - émilien berthon est un nom complètement au hasard que vous n'êtes évidemment pas obligé de garder je n'aime pas imposer les noms, et j'aime être agréablement surprise pour les noms, donc à votre guise, un nom français si possible, parce que je l'imagine francophone/monégasque, sinon j'aime bien simon, louis, arthur, jules comme prénom en français, enfin voilà à vous de voir vraiment.
SURNOM(S) - Mister Physio pour les fans, à voir par rapport au prénom après...
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Je dirais bien Monaco pour le lieu de naissance, comme ça que ses amis et les amis de Halsey se seraient connus et donc par ce biais qu'ils se seraient connus, pour l'âge 24/25 ans, suffisamment pour avoir son diplome de physio et suffisamment peu pour qu'ils soient proches Halsey et lui.  
ORIGINES - Au choix, monegasque/français au moins après le reste au choix.
MÉTIER/ETUDES - Physiothérapeute pour Halsey
STATUT CIVIL - Célibataire, officiellement trop occupé pour être en couple...
LIEU D'HABITATION PRINCIPAL - Monaco, pas négociable par contre.
TRAITS DE CARACTÈRE - Attentif, protecteur, fidèle, jaloux, têtu, timide, jovial, introverti, gourmand, câlin, tactile.... à vous de développer évidemment tant que ça correspond au lien et au reste du scénario.
GROUPE - proches, même si il est assez célébrité aussi, il est davantage dans le groupe proche...
STATUT DU SCÉNARIO pris/réservé/tenté/libre
SUGGESTIONS D'AVATAR Daniel Sharman est mon premier choix, après si on reste dans le teen wolf cliché, j'aime bien Colton Haynes et Max Carver /même si je ne suis pas sûre de les voir pleinement dans le rôle, si vous si, allez-y./ Sinon hors cliché je verrais bien Chace Crawford, Jack Falahee (juste parce que c'est ma tête chouchoute du moment, pas sûre de le voir dans le rôle non plus mais ça peut faire un contre-pied intéressant), Andrew Garfield... enfin voilà comme vous voulez en fait, à discuter.

Tout d'abord merci infiniment d'être arrivé jusque là, d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout et d'en être arrivé à ce point fatidique de mes exigences, j'aime pas beaucoup ce terme, mais faute de mieux je me dois de l'utiliser et rassurez-vous elles seront peu nombreuses et je m'efforcerais d'être brève: LE PSEUDO Alors là, le pseudo, pas vraiment d'exigence, dans ma tête il s'appelle Emilien parce que le physio de mon pilote préféré dans la vraie vie s'appelle Emilien, et parce qu'il fallait mettre un nom sinon ça donne assez redondant pour décrire le lien du scénario, je l'imagine plutôt français ou monégasque comme précisé si dessus, donc j'aimerais un nom à consonance française, après c'est négociable si ça vous bloque ou si vous avez la bonne idée pour faire marcher le tout, lâchez-vous vraiment. L'HISTOIRE GLOBALE L'histoire globale du scénario est libre, tout ce qui est avant Halsey, ses histoires d'amour, ses blessures pourquoi pas, tout ce qui fait le personnage est à votre goût tant que ça reste dans le fil du scénario est à votre convenance, je veux vraiment que vous vous sentiez à l'aise avec votre personnage. LE RP/LA PRÉSENCE. Pour ce qui est du rp et de la présence, j'ai bien sûr quelques petites exigences, un minimum de un à deux rp par semaine (hors absence évidemment) serait idéal, plus encore mieux mais juste un à deux par semaine, histoire de jouer, d'avancer, de construire un peu tout ça, ça serait top, après pour le rp j'ai tendance à m'adapter, court ou long, c'est pas vraiment un problème et soigner un minimum l'orthographe histoire que ça ne pique pas les yeux, passez-moi ça à bonpatron ou reverso correctif et ça devrait passer tout seul.

Bref, merci d'avoir lu ce discours un peu long je m'en excuse, et de vous interesser à mon scénario, en espérant jouez avec vous bientôt, et attendez vous à être vénéré si vous prenez le scénario. 935
.

WE ARE THE NEW AMERICANA

EXTRAIT DE FICHE (LA RENCONTRE):

Le physiothérapeute d'un pilote est probablement la personne la plus importante de l'entourage de celui-ci. Emilien (pour le scénario) est celui d'Halsey. Chacun a un relation différente avec son physio. Pour Halsey, Emilien est son meilleur ami, son confident, un peu son grand-frère aussi, et son coach sportif et diététicien évidement. Elle a vraiment besoin qu'il soit là, à ses cotés, sur la grille avant le départ du tour de formation, c'est son pilier, elle s'appuie beaucoup sur lui et parle beaucoup avec lui pendant les massages après la course. Il est vraiment probablement la personne la plus importante pour Halsey. Leur relation est si fusionnel qu'il n'est pas rare qu'on les prenne pour un couple, qu'on les "ship", il y a même des fanfictions sur eux, ça les amuse, autant que ça les intrigue, si on peut dire cela ainsi. Il faut dire qu'évidemment, comme vous avez pu le voir pendant la soirée en anecdote au dessus, qu'Halsey n'est pas insensible aux charmes de son beau physiothérapeute et que lui non plus n'est pas insensible à la belle rousse. Mais, peut-être par fierté, par une certaine timidité qui les caractérise aussi tout deux, ou par peur que ça ne marche pas peut-être, ils ne se sont jamais fait des avances (autre que saoul dans la première soirée). Évidemment, il est dur parfois pour tous deux de se prendre dans les bras, ou de faire les massages sans penser à plus que leur si belle amitié, mais ils se retiennent. Ça ne les empêche pas d'être assez jaloux quand l'un a l'attention d'une autre personne, comme les fans féminines qui veulent absolument prendre une photo avec Emilien. Ils se taquinent là dessus, même si au fond, ils se demandent souvent s'il n'y aurait pas plus que ça, ils ne préfèrent pas y songer et profitent de ce qu'ils ont, ces câlins, ces contacts, ces discussions, et puis la passion du sport et du sport auto. L'avenir nous dira surement bientôt, si ils céderont à ces pensées et surtout qui cédera le premier...

and in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness
Revenir en haut Aller en bas

[MALE] PHYSIOTHÉRAPEUTE, BEST FRIENDS AND MORE? ▴ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1