JOURNAL D'UNE FANGIRL

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[MALE] COÉQUIPIER EXTREMEMENT PROCHE. ▴ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux Lepage
FONDATRICE DU FORUM

- disponibilité : uc

- faceclaim : emma delury

PROFIL TWITTER
- LISTES DE FOLLOWERS:

MessageSujet: [MALE] COÉQUIPIER EXTREMEMENT PROCHE. ▴ LIBRE   Jeu 8 Oct - 15:48

ben matthews
NOM COMPLET - Ben Matthews pour le nom, pour le scénario quoi, parce qu'il faut mettre quelque chose, même si dans ma fiche j'ai mis "le coéquipier" pour vous laisser la plus grande liberté du choix, c'est à votre gout, selon la nationalité que vous lui donnerais etc..
SURNOM(S) - À voir avec le prénom/nom choisi, à votre convenance encore une fois évidemment.
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Je l'imagine avoir 23 ans et le lieu de naissance est encore une fois au choix.
ORIGINES - Bien évidemment, comme le lieu de naissance celles-ci sont au choix même si je le vois bien britannique.
MÉTIER/ETUDES - Pilote de GP2 comme Halsey.
STATUT CIVIL - En couple avec Sadie Harper.
LIEU D'HABITATION PRINCIPAL - Au choix, même si je le verrais bien londonien, après il peut très bien être britannique et avoir emménagé à Monaco au final.
TRAITS DE CARACTÈRE - Bout-en-train, plein d'humour, protecteur, persévérant, charmeur, énergique, sportif, ne tiens pas en place, désordonné, bagarreur, tête de mule... à vous de développer évidemment tant que ça correspond au lien et au reste du scénario.  
GROUPE - Célébrités
STATUT DU SCÉNARIO pris/réservé/tenté/libre
SUGGESTIONS D'AVATAR J'ai mis en avatar pour illustrer Chace Crawford mais celui-ci est totalement au choix, au final un peu comme le scénario du physio. Donc je vais copier coller ce que j'ai mis dans celui-ci. "si on reste dans le teen wolf cliché, j'aime bien Daniel Sharman, Colton Haynes et Max Carver. Sinon hors cliché je verrais bien Chace Crawford, Jack Falahee, Andrew Garfield... enfin voilà comme vous voulez en fait, à discuter."

Tout d'abord merci infiniment d'être arrivé jusque là, d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout et d'en être arrivé à ce point fatidique de mes exigences, j'aime pas beaucoup ce terme, mais faute de mieux je me dois de l'utiliser et rassurez-vous elles seront peu nombreuses et je m'efforcerais d'être brève:   LE PSEUDO Alors là, le pseudo, pas vraiment d'exigence, dans ma tête il s'appelle Ben et parce qu'il fallait mettre un nom sinon ça donne assez redondant pour décrire le lien du scénario. Je n'ai pas de réel exigence sur ce point, donc lâchez-vous faites vous plaisir j'ai envie de dire. L'HISTOIRE GLOBALE L'histoire globale du scénario est libre, tout ce qui est avant Halsey, ses histoires d'amour, ses blessures pourquoi pas, tout ce qui fait le personnage est à votre goût tant que ça reste dans le fil du scénario est à votre convenance, je veux vraiment que vous vous sentiez à l'aise avec votre personnage. LE RP/LA PRÉSENCE. Pour ce qui est du rp et de la présence, j'ai bien sûr quelques petites exigences, un minimum de un à deux rp par semaine (hors absence évidemment) serait idéal, plus encore mieux mais juste un à deux par semaine, histoire de jouer, d'avancer, de construire un peu tout ça, ça serait top, après pour le rp j'ai tendance à m'adapter, court ou long, c'est pas vraiment un problème et soigner un minimum l'orthographe histoire que ça ne pique pas les yeux, passez-moi ça à bonpatron ou reverso correctif et ça devrait passer tout seul.

Bref, merci d'avoir lu ce discours un peu long je m'en excuse, et de vous interesser à mon scénario, en espérant jouez avec vous bientôt, et attendez vous à être vénéré si vous prenez le scénario. 935

WE ARE THE NEW AMERICANA

Cela fait maintenant deux saisons qu'Halsey et Ben sont coéquipier en GP2, la catégorie dite petite soeur de la Formule Un. Si souvent les coéquipiers sont également très rivaux, ça n'empêche pas Halsey et Ben d'être de très bons amis, bien au contraire, ils s'entraident beaucoup à fin de faire progresser l'équipe et la voiture, et passe beaucoup de temps ensemble, à faire du sport avec leurs physios respectifs, à se parler avant les courses etc. On a rarement vu des coéquipiers aussi sportifs et aussi fairplay. Halsey apprécie beaucoup le fait que Ben ne soit pas macho, à prendre mal quand elle est devant lui, à la rabaisser parce qu'elle est une femme, au contraire il est toujours prêt à la défendre et à prendre son partie dans les discussions sexistes. Ils se sont vraiment bien trouvés. Et bien sur, qui dit amitié homme/femme, dit "shipping", eux aussi ont le droit à leur ship Bensey (à redéfinir si changement de prénom évidemment), les fanfics sur leur ship pullulent partout sur le web, ça les fait plus rire qu'autre chose, il faut bien le dire. Ce n'est cependant évidemment pas du goût de la petite amie de Ben, qui a déjà tendance à s'imaginer des choses. Elle a du mal à concevoir qu'avec tout le temps qu'ils passent ensemble, même tard le soir, à s'entraîner, ne soit que de l'entraînement. Ce qui était le cas, jusqu'à ce fameux soir (ouvrir le spoiler, extrait de ma fiche ci-dessous).

EXTRAIT DE MA FICHE, L'"INCIDENT":

Et suite au baiser, me direz-vous, que s'est-il passé? Qu'est-il advenu de notre cher Bensey? Eh bien rien, la pause hivernale a pris sa place, bientôt les tests de GP2 vont prendre leur cours, voyant les retrouvailles de Halsey et Ben, même si ils ont décidé d'un accord commun de ne pas en parler, Ben est en couple après tout, et Halsey, elle, ne veut pas se remettre en couple, suite à ses échecs passés, et puis elle n'est pas briseuse de couple, même si elle n'apprécie pas plus que ça la copine de Ben, qui elle même ne l'apprécie vraiment pas. Pourtant Ben ne peux s'empêcher de se poser des questions, sur le pourquoi de ce baiser, et surtout il se demande pourquoi il l'a rattrapé pour l'embrasser à son tour, il se pensait pourtant amoureux de sa copine. Ça le perturbe passablement. (Sinon optionnel, si Ben est pris et que sa copine aussi, je verrais bien pourquoi pas tombé une photo du baiser sur le net, à voir comment ils s'en dépatouilleraient peut-être, "c'est photoshoppé" ou alors des excuses, ou alors ça brise tout, je sais pas à voir si les deux scénarios sont pris, et surtout si ça vous tente...)

and in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness
Revenir en haut Aller en bas

[MALE] COÉQUIPIER EXTREMEMENT PROCHE. ▴ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1