JOURNAL D'UNE FANGIRL

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[FEMALE] LA COPINE DE SON COÉQUIPIER QUI NE LA PORTE PAS DANS SON COEUR ▴ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux Lepage
FONDATRICE DU FORUM

- disponibilité : uc

- faceclaim : emma delury

PROFIL TWITTER
- LISTES DE FOLLOWERS:

MessageSujet: [FEMALE] LA COPINE DE SON COÉQUIPIER QUI NE LA PORTE PAS DANS SON COEUR ▴ LIBRE   Jeu 8 Oct - 16:23

sadie harper
NOM COMPLET - Sadie Harper, parce qu'il faut mettre un nom pour faire plus joli, bien évidemment négociable, à votre guise en fonction de l'avatar et de la nationalité/des origines choisies.  
SURNOM(S) - De même que précédemment.
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - La petite vingtaine je pense, comme Ben et Halsey à peu près. Relativement négociable.
ORIGINES - Au choix complètement, à voir peut-être avec la personne qui prendra Ben si il est pris avant mais comme je l'ai dit dans le scénario de celui-ci je les vois bien britannique.
MÉTIER/ETUDES - Au choix, peut-être un métier ou des études assez prenantes qui accentuerait encore plus sa jalousie ne pouvant pas être sur les circuits autant qu'elle le voudrait, en tout cas pas quelque chose en rapport avec le monde du sport automobile.
STATUT CIVIL - En couple avec Ben Matthews
LIEU D'HABITATION PRINCIPAL - Au choix, probablement le même que Ben donc "Au choix, même si je le verrais bien londonien, après il peut très bien être britannique et avoir emménagé à Monaco au final. "
TRAITS DE CARACTÈRE - Si la jalousie est le trait prédominant dans l'origine du lien, je ne la vois pas avoir un mauvais fond, elle est probablement juste très peu sûr d'elle, même si elle ne le montre absolument pas. Elle a probablement été blessée par le passé. Elle est fière, tétue, jalouse, gourmande, rancunière mais elle a un bon fond, je la vois bien créative, sérieuse, diplomate (probablement sauf avec Halsey qui fait ressortir son mauvais coté, malheureusement). Caractère au choix en fait.
GROUPE - Proches.
STATUT DU SCÉNARIO pris/réservé/tenté/libre
SUGGESTIONS D'AVATAR J'ai presque envie de dire à voir avec la personne qui prendra Ben parce que je n'ai pas envie d'imposer quelqu'un que cette personne n'aimera pas et je n'ai pas envie non plus de mettre quelqu'un que j'adore parce qu'il me serait bien trop difficile de détester cette personne, donc complètement libre.

Tout d'abord merci infiniment d'être arrivé jusque là, d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout et d'en être arrivé à ce point fatidique de mes exigences, j'aime pas beaucoup ce terme, mais faute de mieux je me dois de l'utiliser et rassurez-vous elles seront peu nombreuses et je m'efforcerais d'être brève. Comme vous l'aurez remarquer, le scénario est un peu vide pour le moment, le fait ait qu'en somme, je ne veux pas vraiment poser d'exigence autre que le lien puisque le scénario devrait être fait par son homme, mon autre scénario, j'ai longtemps hésité à le mettre en scénario pour être honnête, pour ne pas imposer quoi que ce soit à celui ou celle qui prendra le scénario du coéquipier. Cependant, étant un personnage important aussi pour Ella, je me devais d'en faire un scénario, en imposant rien d'autre que le lien qui unit les deux jeunes femmes, le reste, et notamment le lien avec le coéquipier d'Ella sera à discuter avec l'intéressé si il arrive un jour, ou, si le rôle vous intéresse malgré tout tel qu'il est ce sera à vous de vous l'approprier et j'ajouterais probablement en conséquence dans le scénario de l'homme.  

WE ARE THE NEW AMERICANA

AVEC HALSEY TELLIER:
(Pour mon lien je vais l'appeler Sadie, because pour quoi pas j'ai envie de dire,  tous les détails seront à voir avec le scénario du coéquipier de Halsey, si il est pris.) Sadie ne peux pas sentir Halsey. Elle ne croit pas vraiment en l'amitié fille/garçon. Halsey passe beaucoup de temps avec le copain de Sadie, pour le travail, et ça a le don d'agacer Sadie au plus haut point. Le fait est qu'elle n'a jamais réellement eu confiance en elle (du moins c'est comme ça que je l'imagine idk faudra voir avec le scénario si ça ça reste) et elle se demande parfois pourquoi il l'a choisi elle, elle qui n'aime pas vraiment le sport auto, elle préfère les trucs de filles. Pourtant, elle vient sur les circuits aussi souvent qu'elle le peut, officiellement pour soutenir son homme, officieusement pour surveiller Halsey et marquer son territoire si je peux m'exprimer ainsi. Au fond Sadie n'est pas une personne méchante contrairement à ce qu'on pourrait penser vis à vis des piques qu'elle peut lancer à Halsey ou aux regards noirs dont elle la fusille, elle est juste jalouse et peu sûr d'elle, à tort ou à raison, l'avenir nous le dira.

AVEC BEN MATTHEWS:
Sadie est la petite amie de Ben depuis maintenant quelques temps (un an tout au plus). Au début, c’était l’amour fou, ils s’aimaient passionnément, mais cette dernière à commencer à lui faire des crises de jalousie concernant Halsey, chose que ce dernier ne peut supporter. Sachant qu’il est fou amoureux de sa copine, il ne comprend pas réellement sa façon d’agir. Il ne voit qu’elle. Mais à force d’agir de cette manière envers Halsey et de lui faire des crises de jalousies. Il en peut plus. Ben aimerait juste que cette dernière comprenne que c’est qu’une simple amitié fille/garçon. Malheureusement à force d’agir de cette manière, il s’est passé l’irréparable. Un soir, lorsqu’il sortait du circuit, il été témoin de l’agression d’Halsey. Ni une ni deux, ce dernier est parti à son secours. Mais ce qu’il se passa ensuite est très compliqué. Pour le remercier Halsey l’a embrassé, il ne l’a pas repoussé au contraire, il l’a aussi réembrassé. Un simple baiser qui va remettre tout en question. Avant de comprendre que c’était une erreur. Il est perdu, complètement perdu après ce baiser. Et surtout qu’il ne sait plus trop comment agir que ce soit avec sa copine ou Halsey. Pourtant, il aime sa copine plus que tout au monde. Il ne veut pas la perdre, ça jamais. Il essaye de faire comme si de rien n’était. Compliqué, compliqué n’est-ce pas ? Va-t-elle l’apprendre, peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

and in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEMALE] LA COPINE DE SON COÉQUIPIER QUI NE LA PORTE PAS DANS SON COEUR ▴ LIBRE   Lun 12 Oct - 18:38

j'ai pas pu résister 400 755 159
Margaux Lepage
FONDATRICE DU FORUM

- disponibilité : uc

- faceclaim : emma delury

PROFIL TWITTER
- LISTES DE FOLLOWERS:

MessageSujet: Re: [FEMALE] LA COPINE DE SON COÉQUIPIER QUI NE LA PORTE PAS DANS SON COEUR ▴ LIBRE   Lun 12 Oct - 18:40

OEIMRHJGSUEHRGUISEHRTIUEHT Y A PAS DEUX SECONDES J'ÉTAIS EN TRAIN DE DIRE QUE J'AURAIS JAMAIS MES SCÉNARIOS ET TE VOILÀ 935 935 935 935 935 935 935
Magnifique choix d'avatar en plus, je suis trop heureuse! Merci de tenter le scénario et n'hésite pas à me mpotter pour quoi que ce soit 637

and in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEMALE] LA COPINE DE SON COÉQUIPIER QUI NE LA PORTE PAS DANS SON COEUR ▴ LIBRE   Lun 12 Oct - 18:51

contente de te faire plaisir alors aha I love you pas de soucis, je n'hésiterai pas 400
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FEMALE] LA COPINE DE SON COÉQUIPIER QUI NE LA PORTE PAS DANS SON COEUR ▴ LIBRE   

[FEMALE] LA COPINE DE SON COÉQUIPIER QUI NE LA PORTE PAS DANS SON COEUR ▴ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1