JOURNAL D'UNE FANGIRL

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[female] l'amie, l'amante, le réconfort ▴ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [female] l'amie, l'amante, le réconfort ▴ libre.   Ven 9 Oct - 19:59

siam warrens
NOM COMPLET - Siam Warrens de son vraie prénom, elle utilise toutefois un nom de scène complètement différent : gigi b.  
SURNOM(S) - Sia, la plupart du temps.
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Vingt deux ans, née à albuquerque (nouveau mexique)
ORIGINES - Italienne ou mexicain et anglaise ou irlandaise en plus d'avoir des origines américaines.
MÉTIER/ETUDES - Chanteuse connue et très adulée.
STATUT CIVIL - Célibataire, vient de sortir d'une rupture douloureuse, se console dans les bras de Cate.
LIEU D'HABITATION PRINCIPAL - Los Angeles.
TRAITS DE CARACTÈRE - Obstinée, attachante, lunatique, rigolote, simple, vulnérable, fragile, provocatrice, persévérante, jalouse, possessive, à le sens des valeurs, réservée, aimante, mauvaise perdante…libre à vous de compléter cette liste.
GROUPE - Célébrités.
STATUT DU SCÉNARIO pris/réservé/tenté/libre
SUGGESTIONS D'AVATAR Phoebe Tonkin en choix principale. Toutefois n'étant pas très difficile, je peux vous proposer : Caitlin Stacey, Vanessa Hudgens, Demi Lovato, Selena Gomez, Ashley Benson, Maia Mitchell, Eliza Taylor, Arden Cho. En clair, tant que l'avatar vous convient, j'accepte volontier, même si évidemment, j'ai un droit de veto si c'est vraiment cela ne me convient pas, mais la plupart du temps, ce n'est pas le cas.

Avant toute chose, je n'impose vraiment rien à par le respect du lien, ainsi qu'une présence régulière et surtout quelqu'un qui n'abandonne pas le rôle au bout d'une semaine. Une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminer sa fiche. Bien que le prénom me tienne à cœur, vous êtes libre de choisir un autre nom, de même pour le prénom. Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout.. Enfin, n'hésitez pas si vous aviez la moindre, ma boite de messagerie est ouverte, puis vous pouvez bien évidemment m'harceler par mp, cela ne me dérange en aucun cas. Puis, vous aurez un temple de diamant, avec plein de chocolat à volonté  935  1079  229 .

WE ARE THE NEW AMERICANA

Spoiler:

Siam et Cate, une longue et belle histoire d’amitiés. Elles se sont connues assez récemment lors d’un tournage d’une émission de télévision regroupant plusieurs célébrités. Et le courant est de suite passé. Il y a eu ce petit coup de foudre que personne ne pouvait expliquer. C’était même incompréhensible pour les deux jeunes femmes. Mais une chose était sûr, ce n’était pas seulement amicale. Toutefois, elle était en couple lorsqu’elles se sont connues. Alors il n’y avait rien de plus qu’une belle amitié. Elle essayait de se voir le plus souvent possible en dehors des concerts de Siam et des moments où Cate était en tournage. Souvent les paparazzis se faisaient une joie d’inventer des rumeurs les concernant. Mais c’était ce milieu toujours aussi vicieux, toujours autant malhonnête. Beaucoup prétendait qu’elle était en guerre, chose totalement insensé, surtout qu’elle était très proche. Puis Cate fut largué lâchement par l’acteur principal de la série. La première au courant après la meilleure amie de celle-ci était Siam qui était malgré tout heureuse même si elle était triste pour son amie. Et tout s’enchaina rapidement, elle se voyait de plus en plus. Passait de plus en plus de temps ensemble. Jusqu’à ce fameux soir inoubliable (cf : anecdote en spoiler). Aucune des deux ne regrette ce geste. Elle en mourrait d’envie depuis pas mal de temps. Leur attirance, leur complicité, leur besoin de se faire consoler font que depuis cela, elles entretiennent une relation purement physique, même si avouons-le-nous, c’est beaucoup plus que de la simple et pure amitié avec des avantages. Elles ont toutes les deux étaient déçue par l’amour. Toutes les deux ont peur de souffrir à nouveau, mais l’évidence est là : elles sont faites l’une pour l’autre. Peut-être qu’avec du temps, elles se donneront une chance.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [female] l'amie, l'amante, le réconfort ▴ libre.   Sam 10 Oct - 20:35

women, you're mine 2345
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [female] l'amie, l'amante, le réconfort ▴ libre.   Sam 10 Oct - 20:37

salut toi 1079 229 t'es à moi
Merci de la tentée, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit 238
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [female] l'amie, l'amante, le réconfort ▴ libre.   Sam 10 Oct - 20:40

t'es canon quand même 107 tellement
merci à toi plutôt, et je n'hésiterai pas alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [female] l'amie, l'amante, le réconfort ▴ libre.   Sam 10 Oct - 20:40

C'est toi la canon 637 238
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [female] l'amie, l'amante, le réconfort ▴ libre.   Dim 11 Oct - 14:04

scénario pris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [female] l'amie, l'amante, le réconfort ▴ libre.   

[female] l'amie, l'amante, le réconfort ▴ libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1