JOURNAL D'UNE FANGIRL

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2/ 2 ◇ FRATRIE OXBURRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 2/ 2 ◇ FRATRIE OXBURRY   Mar 13 Oct - 0:54

FRATRIE OXBURRY
- 2 libres sur 2-

Les sœurs Oxburry sont trois. On y compte deux jumelles et une benjamine née six ans après les jumelles. Elles sont les filles d'un célèbre acteur et d'une célèbre chef d'entreprise. Ce sont trois enfants star bien différentes les unes des autres.

FAUSSE JUMELLE Ebony Cristal Oxburry (LIBRE)
24 ANS - MÉTIER AU CHOIX - FIANCÉE -
Elle est la sœur jumelle d'Araceli. Elles sont fausses jumelles. Nées à trois minutes d’intervalle elle est la dernière des jumelles arrivée. Elle est sensible, assez à fleur de peau, rebelle. Elle a fait de nombreuses fugues et une overdose. C'est une ancienne droguée. Elle a fait pas mal de bêtises durant sa vie. Elle est plus proche de sa mère que de son père, le contraire de Céli. Les jumelles ont une relations à la fois fusionnelle et compliquée. Ebony à souvent fait la morale à sa sœur à propos des bêtises qu'elle à pu faire durant sa vie. Quand à leur petite sœur, elle n'a pas bien vécue son arrivée dans la famille car elle à toujours été considérée comme la "petite dernière", (pour ses rapports avec elle, a vous de voir) Elle est fiancée de force à un homme qu'elle n’apprécie pas vraiment, mais elle va finir par en tomber amoureuse. Sa jumelle approuve cette alliance.
PROPOSITIONS D'AVATARS : Kristen Stewart, Jennifer Lawrence, Shantel Van Santen, Felicity Jones, Autumn Reaser, Béthany Joy Galeotti, Lyndsy Fonseca, Zooey Deschanel...

SŒUR BENJAMINE : Livia Emely Oxburry (LIBRE)
19 ans - PROFESSION au choix - STATUT au choix -
Elle est la petite dernière des Oxburry. Elle a un caractère bien trempé. Elle prend ses sœurs aînées pour modèle. Elle à des rapports difficiles avec ses parents. Elle est attirée par un garçon et à peur de l'avouer, car elle vient d'une famille prestigieuse et lui non, un père acteur et une mère PDG, ainsi que ses sœurs tout autant célèbres. Elle a été protégée depuis toute petite des projecteurs comparé à ses sœurs, qui elles ont été lancée dans des carrières de star très petites. Elle est un peu la "préférée".
PROPOSITIONS D'AVATARS : Shailene Woodley, Kaya Scodelario, Willa Holland, Christa B. Allen...

Les deux rôles sont assez flexibles, je ne suis pas trop exigente à leur sujet. Je souhaites que la ou les personnes qui les prendrons en fasse leur propre personnage. Si vous voulez changer des choses, on peu en discuter, je suis ouverte aux propositions. Ma Céli à besoin de ses soeurs pour avancer alors je m'adapte ;). J'aime bien les pseudo que je leur ai donné et c'est aussi ceux-là que j'ai utilisés pour ma fiche. Mais si vraiment ça ne convient pas, on peu en changer ;) à condition que j'aime bien ^^. Je ne suis pas exigente sur la connexion ou le nombre de ligne pour les rp, je m'adapte facilement aux courts ou long rp. Alors voilà, je pense avoir tout dit. Je te construirais un temple de bonbon si tu prend l'une d'elle.  I love you  400  142  935  238  263
Revenir en haut Aller en bas

2/ 2 ◇ FRATRIE OXBURRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1