JOURNAL D'UNE FANGIRL

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[female] I was a king under your control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [female] I was a king under your control   Ven 16 Oct - 15:47

nom complet au choix
    NOM COMPLET - libre
    SURNOM(S) - libre
    ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans, le lieu de naissance est libre, mais elle était au lycée avec Lucho sur la côte Est (USA)
    ORIGINES - aux choix
    MÉTIER/ETUDES - alors dans l'idée, elle a lâché ses études pour suivre Lucho. Elle a enchaîné des petits boulot et/ou a suivi des cours à distance. Je la voyais bien maintenant stagiaire ou juste assistante dans un truc réputé, que ce soit la mode, le monde de la musique, le journalisme, enfin bref, un truc qui l'intéressait à la base mais elle n'avait pas spécialement envie d'en faire son métier. Elle est plutôt bien partie pour réussir sa vie, en bref.
    STATUT CIVIL - en couple (avec Lucho I love you )
    LIEU D'HABITATION PRINCIPAL - Los Angeles
    TRAITS DE CARACTÈRE - fidèle, influençable, passionnée, effacée, souriante, sensible, sociable, parfois impulsive sur les mauvaises raisons, ouverte, travailleuse, ...
    GROUPE - humm proches (même si Lucho est pas une célébrité), paparazzi (en fonction du métier que vous lui donnez) ou normaux.
    STATUT DU SCÉNARIO libre
    SUGGESTIONS D'AVATAR Dioni Tabbers, Andreaa Diaconu, me viennent à l'esprit mais je comprends les réticences qu'on puisse avoir avec peu de ressources, donc c'est assez libre.

Je veux quelqu'un qui soit un minimum présent, qu'on RP et fassent évoluer nos deux petits. Comme vous l'avez remarqué ils sont indissociables l'un de l'autre, je ne sais pas du tout comment va se finir leur relation, si elle se finit, donc on va évoluer ensemble I love you
Un minimum de présence donc, mais aussi quelqu'un qui puisse comprendre que je ne puisse pas RP tous les jours.
Je voudrais un bon niveau d'orthographe, je suis un peu ce qu'on appelle "grammar nazi", je supporte pas les trop grosses fautes, ça peut me dégoûter d'un RP, aussi intense soit-il...
Après pour l'avatar je m'en fiche un peu, il y a évidemment des gens que j'aime moins ou que je ne vois pas avec mon Lucho.
Voilà, respecter les traits de l'histoire mais j'espère que c'est assez explicite I love you

WE ARE THE NEW AMERICANA

EXTRAITS DE MA FICHE :

Il y a cette fille qui sourit, elle est belle. Elle doit pas souvent être invitée dans ce genre de soirée, elle est toute excitée et semble honorée d'être là. Elle a pas conscience de sa beauté, de sa légèreté, de liberté. Elle le fascine. Lucho a 17 ans, maintenant, et le hip-hop, c'est sa vie. Maman est morte, Nana en hospice à cause de ses trop graves problèmes de santé, papa a un sourire gêné quand il le regarde. Sa famille, c'est son crew. Au lycée, ils sont un peu les stars. Ils gagnent des concours, il sont jeunes, beaux et musclés pour des gamins de leur âge. ça fait fondre les filles, ça rend jaloux les copains. Lucho, il aime bien ça.
Ce soir, il va danser, pour se la péter un peu. Pour qu'elle ne regarde que lui.

Il a enfin retenu son prénom. Elle, depuis le début, elle sait qui il est. C'est une nana sans histoire, sans prétention, et il se sent un peu plus libre quand il est avec elle. Elle cherche pas à tout prix à tout savoir de sa vie, c'est la fille avec qui on est en cours, dont on on oubliera le nom des années plus tard. Une miss tout le monde comme on les aime.
"tu viens me voir à l'entraînement, ce soir ?" Je vais t'en mettre plein la vue, tu verras. Lucho, il pense pas un instant qu'elle puisse s'ennuyer dans un endroit qu'elle ne connaît pas, au milieu de parfaits inconnus tous fascinés par quelque chose dont elle n'a que de vagues notions.
Mais Lucho lui parle de sa passion, pendant des heures, il lui montre des photos, des vidéos ; et elle, elle sourit, elle écoute, elle ne montre aucun signe d'impatience, au contraire, elle le dévore des yeux et le laisse parler en buvant ses paroles. Et Lucho est persuadé d'être intéressant.

"Ce que je veux dire, c'est qu'il faut toujours un plan de secours, au cas où. On sait jamais Lewis, tu pourrais te casser une jambe demain, croiser un chauffard qui te force a rester assis quelques mois..." Il l'observe, l'air revêche. Il veut pas entendre ce qu'il a à lui dire. Il veut pas y penser. Son orientation, elle est toute tracée. Il sera danseur toute sa vie, et quand il pourra plus, il sera ambassadeur de telle ou telle marque de sport, ou alors il sera coach, il transmettra sa passion.
En face de lui, l'homme soupire.
"Je sais que t'as pas envie d'entendre ça. Je sais que t'as décroché un contrat de deux ans avec cette compagnie, mais il faut toujours avoir un plan de secours. Je commence à te connaître un minimum, je sais que si l'état de santé de ta grand-mère s'empire, tu voudras revenir ici. Tu feras quoi, alors ? Il te faut une autre orientation au cas où." La carte de la grand-mère, on lui a souvent sorti. Pourtant, cette fois-ci, il sait que c'est sincère, c'est pas pour le mettre en colère. Lucho reste figé dans son silence, comprenant un peu les paroles de son professeur. Il baisse les yeux et serre les dents, un peu honteusement.
"Mais monsieur, je sais rien faire d'autre..."

Il voit ses yeux brillants, pas de fierté, ça elle en a jamais vraiment eu, elle est restée simple et belle comme au premier jour. Non, ses yeux brillent d'amour. Il lui rend son sourire, son coeur semble grossir dans sa poitrine. La foule hurle, il se sent au sommet.
"J'ai un contrat sur LA, tu viens avec moi? "
Et elle, elle dit oui. Elle avait d'autres projets, mais de le voir rayonner comme ça, elle ne peut rien lui refuser.

Et puis rien ne va plus.
Nana est décédée quelques mois plus tôt, il s'en veut de ne pas avoir été suffisamment là. Il l'a emmenée le voir autant que possible, mais c'était pas assez. Elle est partie sans lui.
Les contrats se terminent et ne se renouvellent pas.
"Alors, ton audition ?" Elle sort de la salle de bain, toute maquillée. Elle est belle, tellement belle. Elle l'a toujours été, mais aujourd'hui cette beauté l'agace.
Elle a tout quitté du jour au lendemain pour lui, et il n'est pas capable de l'en remercier. Alors, il ne répond pas, il s'enferme dans un mutisme qui les conduits droit dans un mur mais il s'en fiche, il n'a pas envie de lui parler ce soir.
Le truc, c'est qu'elle s'en sort mieux que lui, elle s'en sortirait mieux sans lui. Il veut pas qu'elle parte, mais maintenant il n'est plus la star du lycée, il n'est plus le danseur prometteur, il n'est plus l'homme attentionné avec sa grand mère. Il n'est plus grand chose de ce dont elle est tombée amoureuse. Du moins, c'est ce qu'il croit - il préfère se taire que de lui demander.
Elle mérite mieux, c'est un fait. Et lui, il raye la petite annonce et passe à la suivante, dans l'espoir de se relever.
Revenir en haut Aller en bas

[female] I was a king under your control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1