JOURNAL D'UNE FANGIRL

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[FEMALE] EX/AMBIGUE ▴ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [FEMALE] EX/AMBIGUE ▴ LIBRE   Sam 17 Oct - 16:40

Charlie Castiel
  NOM COMPLET - Charlotte Auréa Castiel
  SURNOM(S) - Charlie, Lotte, Chuck, Lottie
  ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt-trois ans, née en Californie (L.A ou Pasadena au choix)
  ORIGINES - latino-américaine
  MÉTIER/ETUDES - chanteuse
  STATUT CIVIL - célibataire
  LIEU D'HABITATION PRINCIPAL - Los Angeles
  TRAITS DE CARACTÈRE - Ambtieuse ▬ Charlotte sait ce qu'elle veut, où elle veut aller et comment parvenir à ses fins. Sensible ▬ Ses sentiments prennent toujours le dessus  et elle est souvent dépassée par ce qui lui arrive, retenant dificilement sa joie ou son côté fleur bleue. Sociable ▬ Charlie adore parler, aller vers les autres, rencontrer du monde, elle est très à l'aise avec les gens. Modeste ▬ Talentueuse et méritante, elle n'est pas à l'aise quand on lui fait des compliments, ne se sent pas à la hauteur et se sent obligée de contredire la personne. Joueuse ▬ La jolie demoiselle aime les défis et s'amuser. Passionnée ▬ Elle donne tout pour sa passion, la musique est toute sa vie, elle y baigne depuis toute petite. Dépendante ▬ Quand elle s'attache à quelqu'un, Charlotte a du mal à s'en détacher, elle s'y accroche jusqu'à la fin, même si elle souffre, elle a toujours peur de perdre ses proches. Emotive ▬ Quand quelque chose la touche, Chuck à tendance à s'emporter, en faire beaucoup pour pas grand chose. Méfiante ▬ La jolie demoiselle ne fait pas confiance facilement pour avoir été baffouée par le passé, elle se pose toujours des tones de questions.
  GROUPE - CÉLÉBRITÉS
  STATUT DU SCÉNARIO libre
  SUGGESTIONS D'AVATAR Miley Cyrus, Demi Lovato, Ariana Grande, mais honnêtement je n'ai pas de préférences, c'est comme vous le sentez.

Pour commencer et c'est le plus important, merci de poursuivre jusqu'ici, c'est signe que mon scénario te plait. Je n'ai pas réellement d'éxigences, je préfère que la personne qui tente Charlotte s'approprie le personnage, qu'elle ne se sente pas trop à l'étroit en le jouant.
Comme vous pourrais le voir avec le lien, Charlie et Holden ont une histoire un peu compliquée, pas totalement terminée mais qui ne fonctionne pas, ils sont quand même très proche, le lien qu'ils partagent influence beaucoup leurs quotidiens, leurs différentes décisions.

Le PSEUDO est totalement libre, dans ma tête, Charlotte Auréa Castiel ça sonnait bien, mais c'est à vous de voir ce que vous souhaiter, j'aime bien Charlotte parce-qu'on peut facilement trouver des surnoms et que je trouve que Chuck colle bien au personnage, mais je suis preneur pour ce que vous souhaitez, ça ne me dérange pas si vous le changer, pour l'AVATAR, j'ai pensé à Miley et Demi parce-qu'elles ont beaucoup de ressources à avec Nick et que je trouve que Niley et Nemi sont adorables, j'aime aussi beaucoup le couple Selena/Nick, ainsi qu'Ariana/Nick, mais là encore vous pouvez en changer, ça ne me dérange pas.

WE ARE THE NEW AMERICANA

Holden. Tu trésaille à l'entente de ce nom, il te manque, mais tu ne dois plus craquer. Tu sais que c'est pour ton bien, si vous n'êtes plus ensemble, c'est bien pour une raison. Vous vous êtes rencontrer lors d'une soirée après des mois de discution sur twitter, les choses se sont faites de fil en aiguille, vous vous entendiez si bien que ça paraissait évident que vous alliez finir ensemble. Honnêtement, tu ne t'attendais pas à ce que ça prenne autant d'ampleur dans les médias, que votre histoire soit autant exposée et tu penses que lui non plus, que vous n'étiez pas près à ne plus avoir de vie privée. Si ça vous à détruit, ça vous à aussi permit d'être plus fort au départ puis les choses ont changés.
Le ton de sa voix n'étais plus le même quand il te parlait, son regard avait changer et tu en étais presque certaine, il y'avait un autre parfum sur lui, le parfum d'une autre. Crises de jalousies, disputes, réconcilliations, rumeurs, disputes, encore, rien n'allait plus mais vous vous voiliez la face, jusqu'à ce que tu n'en puisse plus et que tout explose. Rupture. Fin du jeu, il disparait comme il est apparu, plus de discussions le soir, plus de petits messages dans la journée, le manque, l'ennuie de l'autre. Tu penses à lui, tu te demande si tu as fais le bon choix, s'il est mieux sans toi, si sa vie se passe bien, tu le vois dans quelques petites séries et ton coeur se sert lorsqu'il apparait à l'écran. Il te manque. Peut-être que tu lui manque aussi, qui sait... Non. Il en aime une autre. Est-ce cette fille? Celle dont le parfum était omniprésent sur lui? Celle qui avait été aussez bien, assez jolie pour lui faire réaliser qu'il n'étais pas bien avec toi? Peut-être que tu aurais dû essayé d'être comme elle, de l'aimer comme elle le faisait. Bien entendu, tu pourrais l'oublier, essayer, mais tu n'y arrive pas et tu n'y arriveras plus maintenant que tu l'as croisé dans ce bar de Malibu. De nouveaux regards, des sourires, un échange et te voilà de nouveau sous son emprise, vous vous chercher mais tu n'oublie pas le parfum, la fille, le gout de cerise sur ses lèvres quand il revenait de son jogging matinal, les images d'une autre à ses côtés, la souffrance s'il ne revient pas, si tu le perd de nouveau. Tu doutes, il doute, vous êtes perdu et vous ne savez pas quoi faire. Vous êtes plus que de simples amis, mais vous n'êtes pas non plus un couple, qu'est-ce que vous êtes? Qu'est-ce que vous allez être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEMALE] EX/AMBIGUE ▴ LIBRE   Ven 23 Oct - 16:11

salut toi 621
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEMALE] EX/AMBIGUE ▴ LIBRE   Ven 23 Oct - 19:00

Oh mon Dieu tu fais ma journée, merci de tenter mon scénario en plus avec Selena c'est tellement parfait 935  

hum hum:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FEMALE] EX/AMBIGUE ▴ LIBRE   

[FEMALE] EX/AMBIGUE ▴ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1