JOURNAL D'UNE FANGIRL

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[MALE] grand-frère, superstar internationale ▴ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [MALE] grand-frère, superstar internationale ▴ LIBRE   Ven 23 Oct - 12:33

ziggy oberlyn
NOM COMPLET - Ziggy Oberlyn
SURNOM(S) - écrire ici
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - entre 22 & 25 ans.
ORIGINES - françaises, ils sont nés à Toulouse
MÉTIER/ETUDES - un acteur, la nouvelle étoile montante d'Hollywood, la cible préférée des médiats
STATUT CIVIL - écrire ici
LIEU D'HABITATION PRINCIPAL - Los Angeles
TRAITS DE CARACTÈRE - ambitieux, charmeur, désordonné, impulsif, affectueux, borné, énergique, protecteur, franc, amusant, désinvolte, impatient, impliqué, et tout ce que vous jugez bon de mettre ici.
GROUPE - célébrités
STATUT DU SCÉNARIO libre
SUGGESTIONS D'AVATAR j'ai pas trop d'exigences de ce côté là, même pas du tout. Une gueule d'ange pour s'attirer les médias et peut-être un brun, pour le lien de famille ?

Bon, bon, j'ai vraiment pas beaucoup d'exigence ici hein... Ca fait environ trois/quatre ans qu'il a tourné son premier film, il fait du théâtre depuis son plus jeune age, et depuis, c'est l'étoile montante que tout le monde s'arrache. Ça lui plaît pas tant que ça la célébrité, il adore les plateaux de tournage, ça c'est sur, mais alors quand il s'agit des scandales médiatiques, y'a plus personne, ça l'agace plus qu'autre chose, il en comprend pas l'intérêt. Parfois il parle alors qu'il devrait pas, mais son métier lui tient trop à cœur pour laisser tomber les paillettes.
Pour le pseudo, le prénom est négociable bien sur, même si je l'ai mis partout dans ma fiche (en fait au début c'était quelqu'un de déjà inscrit qui n'a au final jamais fini sa fiche alors j'ai repris les points principaux pour les bases ici, dont le pseudo, mais si vraiment ça vous va pas, ça se change sans problème) et le nom un peu plus difficilement quand même puisqu'ils sont frères et soeurs.

WE ARE THE NEW AMERICANA

extrait de ma fiche:

Alors en fait, ils sont frères et soeurs, très complices, et depuis que Ziggy est célèbre, il traîne Roxanne partout avec lui parce que ça leur plaît à tous les deux. Roxanne, elle adore son frère, elle l'admire énormément, et elle profite totalement de tous les avantages que sa notoriété lui apporte. Presque plus que Ziggy lui même, et ça fait quelques temps qu'elle veut essayer de tourner dans un film elle aussi, mais son frère s'y oppose fermement. Hors de question pour lui de faire entrer sa petite soeur dans le monde médiatique, plus qu'elle ne l'est déjà à cause de leur nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas

[MALE] grand-frère, superstar internationale ▴ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1