JOURNAL D'UNE FANGIRL

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DRUMROLL MOTHERFUCKA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellis Benjamin
DOUBLE COMPTE ADMIN.

- disponibilité : available for three/3 roleplay threads

- faceclaim : nico tortorella (©wildest dream)

MessageSujet: DRUMROLL MOTHERFUCKA!   Ven 23 Oct - 20:29

ellis benjamin
    NOM COMPLET - ellis est son premier prénom, il a été doté à la naissance d'un deuxième prénom qui est micah. aucun de ses deux prénoms n'a de significations particulières pour ses parents, ils ont juste trouvé ça dans un des livres de prénoms qu'ils avaient reçu en cadeau à l'annonce de la grossesse de la mère de celui-ci et ont trouvé ça joli. benjamin est son nom de famille, plus que commun, qu'il a en commun avec son père et sa mère, ainsi qu'avec ses deux soeurs.
    SURNOM(S) - son prénom étant assez court pour ne pas souffrir de surnom à moi de l'allonger en mode "ellisounet", on l'appelle souvent par son nom de famille ou son nom de famille raccourci "ben", ça ne le dérange par ailleurs pas plus que ça.
    ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Il est âgé de vingt-quatre ans, il est né à Londres au Royaume Uni.
    ORIGINES - Son père est anglais, sa mère franco-irlandaise.
    MÉTIER/ETUDES - Batteur professionnel pour plusieurs grands noms de la musique. Il a participé à plusieurs tournées mondiales.
    STATUT CIVIL - En couple.
    LIEU D'HABITATION PRINCIPAL - Los Angeles.
    TRAITS DE CARACTÈRE - impatient, têtu, jaloux, impulsif, gourmand, maladroit, naïf, rancunier, réservé, attentionné, gentil, toujours prêt à remonter le moral des troupes même s'il a beaucoup de mal à remonter son propre moral, attachant, câlin, farceur, motivé, à l'écoute.
    GROUPE - Proches, il est plus connu comme le batteur de tel et tel artiste que comme Ellis Benjamin à proprement parler.

Sa semi-célébrité lui convient parfaitement. Il n'a pas les paparazzis aux basques vingt-quatre heures sur 24. Il peut se promener dans la rue relativement tranquillement sans se faire arrêter toutes les trente secondes, à chaque pas qu'il fait, même si ça lui arrive parfois. Il a des fans mais pas ou peu de haters puisqu'il n'est pas assez connu pour être intéressant à spammer d'injures. Il a du soutien mais il n'est pas étouffé par la célébrité. En somme, il a les bons cotés de la célébrité sans ou presque sans les inconvénients, ce qui, étant de nature assez réservé au fond, n'est pas pour lui déplaire.

WHAT YOU ABSOLUTELY NEED TO KNOW ABOUT ME

Il a un chat, Snow, noir comme l'indique son nom, il s'est cru drôle en lui donnant ce nom. Son instagram est 80% son chat et 19% sa batterie. Si c'était une "vraie" célébrité, ça serait probablement le genre à faire un compte instagram, voire twitter/facebook, à son chat. Son chat c'est son bébé, vraiment. ▴ Le deuxième amour de sa vie c'est sa batterie, ça n'a d'ailleurs pas toujours été facile pour son entourage au début quand il jouait de la batterie 24/7, ils ont explosé les ventes de bouchon d'oreille fort probablement. ▴ Il est très proche de sa famille, surtout de sa mère qu'il skype presque tous les soirs et au fond si il continue à faire des videos youtube c'est aussi beaucoup pour elle, sa plus grande fan. ▴ Il est bon cuisinier mais il a souvent la flemme de cuisiner. ▴ Ses deux soeurs, une plus jeune et l'autre plus vieille que lui, restées à Londres lui manque beaucoup, c'est un grand frère très/trop protecteur. ▴ Il fait beaucoup de sport, pour décompresser, pour s'entretenir, pour s'occuper quand il ne compose pas. ▴ Il est le plus heureux quand il est derrière sa batterie à se déchainer, caché, loin du devant de la scène comme peuvent l'être les chanteurs et guitaristes. ▴ Il est le stéréotype du bon copain. Toujours à l'écoute. À n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Toujours de bons conseils. Si seulement, il arrivait à suivre ses propres conseils. ▴ Outre la musique, son élément c'est l'eau, il pourrait y passer ses journées, surf, natation et autres sports d'eau. ▴ Il est fan de rugby mais n'a jamais osé en faire de peur de se faire mal. ▴ Bien qu'étant outrageusement riche, il est assez peu dépensier, limite radin. ▴ Contrairement à ce qu'il laisse paraître, il est très peu sur de lui, voire pas du tout. Il peut passer des heures le soir à ressasser tout ce qu'il a fait de mal, ce qui finit la plupart du temps en composition à 4 heures du matin.

Spoiler:

Dernière édition par Ellis Benjamin le Jeu 29 Oct - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Benjamin
DOUBLE COMPTE ADMIN.

MessageSujet: Re: DRUMROLL MOTHERFUCKA!   Ven 23 Oct - 20:29

Spoiler:

In New York, Concrete jungle where dreams are made of

Ellis Benjamin est le fils de Charles Benjamin et Tabatha Benjamin. Charles est un avocat de renom dans la région de Londres, il a été musicien dans sa jeunesse mais son père ne l'a pas autorisé à vivre de sa passion, c'est pourquoi il a fait des études de droit même si il s'autorise encore à jouer et composer des musiques le weekend avec une bande d'ami ou avec sa femme et ses enfants qui jouent tous d'un instrument, ou presque. Tabatha est juriste, elle a rencontré Charles à l'école de droit, alors qu'elle était sur le point d'abandonner, ce n'était pas pour elle, elle était une artiste, elle voulait jouer du piano. Il l'avait calmé, il la comprenait, elle avait finalement décidé de rester, ils avaient commencé une histoire d'amour. À la fin de leur étude, ils se marièrent et quelques mois plus tard, ils attendaient la grande soeur d'Ellis.

Deux après ça, Ellis vu le jour. Il fut entouré d'amour dès le premier jour. Entouré de musique aussi, son père jouant de la guitare, sa mère du piano presque tous les weekends. Peu de gens s'en serait d'ailleurs douté avec leurs carrières super sérieuses. Il s'est mis à la batterie très tôt, voulant complété le trio de la famille. Sa grande soeur n'ayant pas vraiment la fibre musicale, qu'aurait également leur petite soeur qui elle joue désormais de la basse et chante et essaye de percer comme son grand frère. Ses parents l'ont toujours soutenu quand il a décidé d'en faire sa carrière. Et quand il a voulu entré dans une école de musique, ils étaient 100% derrière lui. Il fut accepté dans la plus prestigieuse de Londres, celle dont tout le monde ressort avec une carrière. Il eut un concert puis plus rien. Il n'avait pas su se vendre correctement lié les bonnes relations étant très timide de nature.

Il était parti pour faire une année sabbatique avant de se tourner, comme son père vers une carrière "sérieuse" quand il décida un jour de faire une vidéo youtube en train de jouer. Comme ça, pour rire. Sur la suggestion de sa petite soeur accro aux réseaux sociaux. Décision qui allait changer sa vie. Quelques dizaines de videos youtube plus tard et beaucoup de bouche à oreilles. Il se fait embaucher pour jouer sur le plateau de the Voice dans le groupe. De là s'en suit toute la carrière qu'il a aujourd'hui avec beaucoup de grands noms de la chanson britannique et mondiale. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a pris la décision pour sa carrière de quitter sa petite île britannique pour se lancer sur le grand continent américain. Douloureuse décision de quitter sa chère famille. Mais il faut parfois s'avoir sortir du cocon pour voler de ses propres ailes dit-on.

Dernière édition par Ellis Benjamin le Ven 30 Oct - 13:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRUMROLL MOTHERFUCKA!   Ven 23 Oct - 20:56

Re-bienvenuuuuuuue
Bonne chance pour trouver tout ça dis donc
Je te quémanderai un lien quand j'aurais une idée, mais j'ai peut être un truc qui germe. Sinon pour l'avatar j'ai pensé à Dylan Sprayberry ? Gregg Sulkin ? Bon j'suis pas très douée dans le domaine mais ils ont des têtes de youtubeur je trouve
Ellis Benjamin
DOUBLE COMPTE ADMIN.

MessageSujet: Re: DRUMROLL MOTHERFUCKA!   Sam 24 Oct - 0:58

Merci mon chat 1079
Et figure toi que oui j'avais songé à Gregg Sulkin figure toi en voyant les avatars canon qui ont été postés de lui récemment, après je suis pas sûre sûre de le voir dans le rôle, pareil pour Dylan je l'adore mais je sais pas sûr de le voir dans le rôle du tout. En tout cas, merci pour ton aide 935 Hâte de voir l'idée qui germe! 250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRUMROLL MOTHERFUCKA!   Sam 24 Oct - 11:42

Il promet I love you
Je cherche de mon côté pour l'avatar, il me fait un peu penser à un viner qui chante mais je sais plus son nom (donc je sais pas si il y auara des ressources sur lui aussi mdr )
Ellis Benjamin
DOUBLE COMPTE ADMIN.

MessageSujet: Re: DRUMROLL MOTHERFUCKA!   Dim 25 Oct - 12:40

Merci 1970
Avec la maintenance de Bazzart c'est chaud de trouver un avatar du coup je vais avancer un peu ma fiche en continuant de réfléchir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRUMROLL MOTHERFUCKA!   Dim 25 Oct - 18:25

J'adore l'idée de personnage 1032
Je verrais bien Christian Collins, qui est viner, mais je doute qu'il ai beaucoup de ressources (il ne me semble pas en avoir vu sur Bazzart en tout) mais sinon je plussois Gregg
Margaux Lepage
FONDATRICE DU FORUM

- disponibilité : uc

- faceclaim : emma delury

PROFIL TWITTER
- LISTES DE FOLLOWERS:

MessageSujet: Re: DRUMROLL MOTHERFUCKA!   Lun 26 Oct - 0:38

J'arrive vraiment pas à me trouver l'avatar parfait c'est dramatique 1044
En tout cas merci de vos compliments sur le personnage 159

and in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRUMROLL MOTHERFUCKA!   Lun 26 Oct - 8:47

C'problématique ça quand même Puis honnêtement je joue vraiment vraiment pas souvent de personnages masculins alors j'suis pas au point... Poste une annonce sur Bazzart au pire.
Ellis Benjamin
DOUBLE COMPTE ADMIN.

MessageSujet: Re: DRUMROLL MOTHERFUCKA!   Lun 26 Oct - 13:40

J'ai retrouvé une commande d'avatars de Jesse McCartney qui me donne envie de m'orienter vers lui, j'ai quand même poster une recherche sur bazzart, on verra bien 138
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DRUMROLL MOTHERFUCKA!   

DRUMROLL MOTHERFUCKA!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1