JOURNAL D'UNE FANGIRL

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FERMETURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux Lepage
FONDATRICE DU FORUM

- disponibilité : uc

- faceclaim : emma delury

PROFIL TWITTER
- LISTES DE FOLLOWERS:

MessageSujet: FERMETURE   Jeu 12 Nov - 17:11

Bonjour/bonsoir,
C'est avec un immense regret que j'annonce la fermeture (probablement pas définitive mais pour un moment) de Journal d'une Fangirl. On ne va pas se voiler la face, ça ne marche pas. J'ai eu beau tout essayé, pub, topsite, mises à jour, intrigue... rien n'y a fait le forum n'a pas décollé. Mauvais timing probablement, la faute à personne. Il faut arrêter les dégâts à ce niveau là. Je me suis beaucoup investi pour pas grand chose et la motivation n'y est plus, comme pour beaucoup d'entre vous aussi j'imagine. Je n'exclue pas de le reprendre plus tard, pourquoi pas pour les fêtes de fin d'année, mais là, ce n'est pas juste ni pour vous, ni pour nous de le laisser ouvert dans cet état là, à demi déserté. Ça me fait beaucoup de peine d'avoir à écrire ce message mais c'est mieux ainsi pour le long terme. Merci à tout ce qui se sont inscrits et ont cru en ce forum, notamment un grand merci à Roxanne qui a donné des idées et a essayé d'aider, me remontant le moral pour le coup sans le savoir. Merci à tout le monde. Je suis désolée.
À bientôt j'espère.
Audrey

and in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness
Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1