STARLIGHTS(forum privé, célébrités inventées à londres, los angeles, monaco , nyc)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year

   
Jilly St. James
Jilly St. James
fanmail : 108
icon : ( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year 8b40899f08c68c46ac20bd43a603b8f0902d106d
nickname : mcximoffs

pronoms irl : elle ⋅ she ⋅ her
faceclaim : kennedy walsh; (av) mcximoffs

triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
warnings : normalement rien en particulier, mais n'hésitez pas à me dire s'il y a quoi que ce soit que vous voulez que je signale, on sait jamais.
pronom inrp : elle ⋅ she ⋅ her

cute quote number one : i've got acetone for veins i'm so sensitive, just one touch and i feel pain
moodboard :

( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year E2e0d0051fc36a5d44e6fec570b60556 ( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year 2ab1070f48382591ebc93e1809a9f380

birthdate : trop jeune pour être déjà lancé dans ce tourbillon médiatique insensé, vingt trois automnes de feuilles mortes, un cheveu blanc qu'elle a épilé et coloration dans les cheveux, parce qu'elle se fait trop de stress la môme, these are the best years askip. these are the stressed years qu'elle dit.
location : mostly la cité des anges, los angeles, où les feuilles peinent à prendre cette couleur rougeoyante qui fait étincellé les yeux de la p'tiote. elle rêve de londres depuis qu'elle est gamine et a perfectionné son accent britannique devant les comédies romantiques, ne se doutant pas que ça allait plus tard lui servir, la vie fait bien les choses parfois.
job : a passé la majeur partie de sa vie à écumer les castings, elle rêve d'être une star alors qu'elle déteste quand les regards sont braqués sur elle, douce ironie, actrice qui vient, après des années de rejet, de décrocher le rôle d'une vie, ginny weasley, dans la nouvelle série harry potter adapté pour ce publique un peu adulescent vieillissant qui a grandi avec. petit rôle pour la saison 1 qui n'aura de cesse d'être étoffé, c'est surement mieux comme ça pour elle de toute façon.
cute quote number two : i'm here again talking myself out of my own happiness i think i talk too much
love letters : coeur papillon, qui vole et virevolte, s'éprend pour un oui pour un non, pour un sourire, un mot gentil, mais s'envole dès qu'on essaye de s'en approcher d'un peu trop prêt, coeur au bord des lèvres qu'on ne saurait effleuré de peur de le blesser.
fan of : cheesy romcoms, spooky season, magic, romanticizing her life, soft girl aesthetic, putting too much blush on, glossy lips, wearing fairytale dresses for no reason.

jilly st. james
ft. kennedy walsh

tw: mention d'abandon paternel, difficulté financière, ressentiment, brève mention de harcèlement/moquerie pendant l'adolescence.
nom complet
jillian rose may
st. james-germain

ses parents auraient probablement du se rendre compte qu'ils étaient pas faits pour durer quand ils ont pas réussi à se mettre d'accord sur un prénom et le nom qu'elle allait porter. ce qui lui vaut maintenant sur son état civil, un nom à rallonger qu'elle ne prend plus la peine de poser en entier sur les feuilles de casting. jillian raccourci en jilly, c'est plus mignon et ça fait moins j'suis né j'étais déjà une femme de quarante ans à ses yeux, v'voyez. et c'est finalement st. james qu'elle appose sur ses contrats, le nom de jeune fille de sa mère, celle qui l'a élevé et tout sacrifier pour l'amener aux castings.  

genre, pronoms
elleshe ⋅ her
femme cisgenre

elle a jamais eu de doute sur son identité, se rêvait princesse devant les disneys... j'sais pas pourquoi je mets ça au passé d'ailleurs c'est toujours le cas. elle aime être une femme, avoir ce sens de communauté quand elle va voir le film barbie et croise de meufs habillés en rose qui lui disent hi barbie, cette compréhension en un regard quand un gars lourd rode autour d'elle, elle aime être une femme et ne changerait ça pour rien au monde malgré les désagréaments que ça peut engendrer dans ce monde si masculin.

âge, naissance
vingt-trois ans
26 avril

encore bien jeune la môme, mature pour son âge askip, faut dire que ça fait 18 ans qu'elle écume les castings, dix huit qu'elle rêve de ce monde qui n'a eu de cesse de la rejeter alors elle s'est endurcie, du moins c'est ce qu'elle fait croire l'actrice, avec un sourire sur ses lèvres, et des yeux qui pétillent comme au premier jour, qui brillent de larmes quand elle est seule. vingt trois ans au compteur, et c'est enfin, semblerait-il, son heure, elle a bien fait d'y croire, dur comme fer.  

occupation, revenus
actrice qui débute
revenus modeste

elle dit qu'elle débute, elle dit que c'est son premier rôle, parce que c'est son premier vrai rôle, parce que "gamine qui mange de la soupe #2" c'est pas vraiment un rôle. c'est pas ginny weasley. elle avait auditionné pour le rôle d'hermione, ambitieuse, trop sûrement, mais finalement c'est pour le mieux, petit rôle pour le début de la série, mais elle attend son tour, elle a attendu 23 ans qu'est-ce qu'un an de plus. du coup, elle est pas payé des fortunes, mais heureusement, venant d'un milieu modeste, elle a appris à être frugale, reine des thrift shops et des diy, elle s'en sortira vous en faite pas pour elle et elle l'aura sa vie de princesse, un jour, vous verrez.

situation familiale
fille unique  
d'une mère célibataire

sa mère et elle contre le reste du monde, père aux abonnés absents, il a été là les premiers mois de sa vie et il était pas fan des pleurs au milieu de la nuit askip. il envoie une lettre et un billet de cinq dollars tous les ans pour son anniversaire et c'est à peu près toutes les nouvelles qu'elle a eu de lui jusqu'à noël dernier où quand il a appris dans la presse qu'elle avait été casté pour jouer ginny weasley dans la nouvelle série harry potter, il lui a envoyé une carte postale avec sa nouvelle , parfaite petite famille, l'ainé de ses enfants semblant à peine plus jeune qu'elle, un gout de revanche dans la bouche en partant à londres, elle lui prouvera qu'il a eu tord de l'abandonner. elle est très proche de sa mère la môme, un peu rory et lorelai, la matriache à multiplier les boulots pour que jilly ne manque de rien, minuscule appartement dans une banlieu malfamée de los angeles pour que la petite puisse passer toutes les auditions possibles et imaginables, au fond on sait plus trop si l'acting c'est le rêve de jilly ou sa mère vivant par procuration mais elle fera tout pour la rendre fière et lui offrir une belle vie.  

statut amoureux, orientation
célibataire au coeur balbutiant
openly bisexual

c'est pas faute d'avoir été amoureuse, non, loin de là, elle la veut sa belle et grande histoire d'amour, celle que ses parents n'ont pas eu, celle dont elle s'inonde en regardant toutes les comédies romantiques possibles et imaginables dès qu'il y en a une qui sort. elle tombe amoureuse dès qu'on est un peu gentil avec elle, elle y pense, le resasse pendant des jours, des semaines, amoureuse de l'amour, elle a le coeur qui dégouline pour un sourire, et si elle n'a jamais été en couple, elle ne désespère pas que ça ne soit que pour se préserver pour the one, elle y croit dur comme fer. et elle a rapidement compris que the one, pouvait être un peu n'importe qui, pour elle, aussi bien un beau brun ténébreux, qu'une petite blonde aux yeux de biches. son coeur fait pas la différence, les papillons dans son ventre non plus.

caractère
douce, rêveuse, she belongs on a soft girl pinterest board, elle a jamais voulu laisser le monde dans lequel elle évolue lui enlever sa douceur et veut croire dur comme fer que tout peut se regler avec un peu d'amour, le genre de meuf qui "i could fix him" v'voyez, du genre à aimer les méchants dans les films parce qu'ils sont juste incompris and things would be different if they had just been shown a little love, elle voit le verre à moitié plein et même si elle a jamais vécu dans le luxe et l'abondance, elle se trouve chanceuse d'avoir reçu l'amour de sa mère sans qui elle ne serait pas là aujourd'hui, optimiste et têtue, il a fallu qu'elle le soit pour essuyer tous ces rejets depuis son plus jeune âge.

fan de
se déplacer partout en vélo autant que possible, la littérature britannique, agatha christie, mettre un feu de cheminée dans la télé parce qu'il fait trop chaud à LA et y a pas de cheminée juste pour l'ambiance automnale, aller à la librairie, l'odeur des livres, changer d couleur de cheveux, faire de la broderie, aller à disney, les grosses chaussettes, la magie, s'imaginer sorcière, comédie romantique, spooktober alors qu'elle a peur des films d'horreur et des maisons hantés, les motifs floraux, le blush sur le bout du nez, wearing nothing but gloss, les robes de princesse.

lieu de résidence principale
los angeles  la majeure partie de sa vie
passant beaucoup de temps à londres pour tournage

loin du glamour qui l'a fait rêver elle a pourtant toujours (enfin depuis sa première année de vie) vécu à los angeles, dans un petit appartement d'une pièce commune, cosy, qu'elle partage avec sa mère, les voisins sont bruyants et faut souvant appelé le proprio pour des problèmes de plomberie ou de chauffage mais, it's her home. elle découvre désormais londres, pour le tournage de la série harry potter, ainsi que ses alentours, cette région qui la tant fait rêver et voyager quand elle était môme, elle a hâte de visiter toutes les attractions touristiques quand elle aura un peu de temps, pour le moment elle s'acclimate. fait des aller retour entre LA et Londres.

crédits (avs.) depraysie ; hemera (moodboard) pinterest   

All my friends make sweet fun of me
I guess it's funny but the truth's I bruise easily
And sure I'm down to be the joke
Metaphorically though
You could flip me inside out and they would show
Black, purple, and green
Yeah, I bruise easily


I'm here again
Talkin' myself out of
My own happiness
I'll make it up till I quit
I wonder if we should just sit here in silence 'cause
Ooh-ooh, I think I talk too much

prénom,pseudo mcximoffs; audrey pronom elle ⋅ she ⋅ her zone géographique france anniversaire 29 mai 92 comment as-tu connu le forum? askip j'l'ai dépoussiéré et ça fait depuis 2011 que j'en suis la fonda — ah. personnage inventé ou prélien? inventé un dernier mot?  unicorn
   
Jilly St. James
Jilly St. James
fanmail : 108
icon : ( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year 8b40899f08c68c46ac20bd43a603b8f0902d106d
nickname : mcximoffs

pronoms irl : elle ⋅ she ⋅ her
faceclaim : kennedy walsh; (av) mcximoffs

triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
warnings : normalement rien en particulier, mais n'hésitez pas à me dire s'il y a quoi que ce soit que vous voulez que je signale, on sait jamais.
pronom inrp : elle ⋅ she ⋅ her

cute quote number one : i've got acetone for veins i'm so sensitive, just one touch and i feel pain
moodboard :

( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year E2e0d0051fc36a5d44e6fec570b60556 ( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year 2ab1070f48382591ebc93e1809a9f380

birthdate : trop jeune pour être déjà lancé dans ce tourbillon médiatique insensé, vingt trois automnes de feuilles mortes, un cheveu blanc qu'elle a épilé et coloration dans les cheveux, parce qu'elle se fait trop de stress la môme, these are the best years askip. these are the stressed years qu'elle dit.
location : mostly la cité des anges, los angeles, où les feuilles peinent à prendre cette couleur rougeoyante qui fait étincellé les yeux de la p'tiote. elle rêve de londres depuis qu'elle est gamine et a perfectionné son accent britannique devant les comédies romantiques, ne se doutant pas que ça allait plus tard lui servir, la vie fait bien les choses parfois.
job : a passé la majeur partie de sa vie à écumer les castings, elle rêve d'être une star alors qu'elle déteste quand les regards sont braqués sur elle, douce ironie, actrice qui vient, après des années de rejet, de décrocher le rôle d'une vie, ginny weasley, dans la nouvelle série harry potter adapté pour ce publique un peu adulescent vieillissant qui a grandi avec. petit rôle pour la saison 1 qui n'aura de cesse d'être étoffé, c'est surement mieux comme ça pour elle de toute façon.
cute quote number two : i'm here again talking myself out of my own happiness i think i talk too much
love letters : coeur papillon, qui vole et virevolte, s'éprend pour un oui pour un non, pour un sourire, un mot gentil, mais s'envole dès qu'on essaye de s'en approcher d'un peu trop prêt, coeur au bord des lèvres qu'on ne saurait effleuré de peur de le blesser.
fan of : cheesy romcoms, spooky season, magic, romanticizing her life, soft girl aesthetic, putting too much blush on, glossy lips, wearing fairytale dresses for no reason.

who the hell is bucky jilly?
even you can't get under my skin, if i don't let you in


to do list des rôles qu'elle a envie de jouer (rédiger quand elle était ado; probably still applies // young natasha romanoff ou wanda maximoff ; une sith ou une soeur de la nuit dans star wars ; n'importe quel rôle principale dans une comédie romantique — truly n'importe qui ; hermione granger ou ginny weasley ; ariel dans un live action de la petite sirène son dessin animé préféré ; sam des totally spies en live action ; n'importe quel rôle dans un spin off de pretty little liars ; n'importe quel rôle dans un film d'horreur pourvu qu'elle ait un cri à faire

casting majeur qu'elle a passé et n'a pas eu 2005 patiente sans nom pour plusieurs episodes, grey's anatomy 2007 rôle inconnu; wizards of waverly place 2010 sydney graham; parenthood 2012 role récurrent ; elementary 2015 evie, descendants 2016 emma bloom ; miss peregrine et les enfants particuliers 2018 daphne blake ; daphne & vera 2018 z-o-m-b-i-e-s addison 2018 dani mckenzie; status update 2021 blossom, cw powerpuff girls 

rôle qu'elle a joué 2005 petite fille contente; pub haribo 2007 fille pleurante d'une victime dans les experts 2010 victime ; new york unité spéciale 2014 figurante ; le monde de riley



(one) comment ça a commencé toute cette aventure, comment elle s'est retrouvé à écumer les castings au petit âge de cinq ans? et bien tout bêtement parce qu'elle a été découverte dans un centre commerciale, visage expressif, grands yeux qui brillent un chasseur de talent comme il y en a tant à los angeles s'est proposé de signer la môme, lui donner une belle vie. c'est un peu ce qu'espérait la mère st. james quand elle a emménagé à los angeles, pouvoir offrir à sa môme la vie qu'elle a pas eu. une aubaine. elle a lu le contrat en diagonale la mère, après avoir demandé l'avis à sa fille qui faisait une confiance aveugle à sa mère. première pub tournée, elle a pris gout la petite. pensez vous, une tonne de bon gratuit pourvu qu'elle sourit à la caméra et dise haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits, quelle gamine de cinq ans n'y prendrait pas goût. — à ce jour, elle est toujours avec la même compagnie d'agent, basée à l'internationale, malgré les échecs, c'est ceux qui lui ont donné sa chance et elle a du mal à tourner le dos à ça.  

(two) elle a évidemment fait ses études à coté, école publique, elle avait du mal à se faire des amis, la fille bizarre qui se prend pour une star parce qu'elle a joué dans une pub haribo, on la regarde, on se moque, cruauté des enfants askip, ça l'a suivi toute sa scolarité, moquerie quand elle rentrait d'un casting, triste alors qu'elle avait raté des cours pour, c'était pourtant monnaie courante à LA mais pas tant que ça dans les écoles publiques. plusieurs fois elle a voulu abandonné mais quand elle voyait le visage plein d'espoir en sa fille que posait sa mère sur elle, elle repartait pour un tour. enfant unique elle était habituée à être seule de toute façon. us against the world, lui répétait sa mère quand elle rentrait en larmes d'une longue et difficile journée à l'école. elle commence à se plonger dans la littérature, les séries, les films romantiques, s'imagine sa grosse bande de pote, comme une grande famille choisie, s'imagine sa belle et grande histoire d'amour, pour s'endormir le soir et ça lui suffira, des années durant.

(three) et puis y a eu ce casting, celui qui a tout changé. elle y croyait pas vraiment, mais bon elle y va, au culot, série harry potter comment pourrait-elle refusé ça, elle auditionne pour le rôle d'hermione. elle a grandi avec les films, les bouquins, n'a de cesse de s'abreuver de séries de cosy mystery britannique, au point qu'elle en a récupérer un accent britannique impeccable, elle ne ferait pas tâche au milieu de tout ça. hermione is a long shot que lui a dit son agent, ça irait probablement a un nom un peu plus connu dans l'industrie mais y avait forcément moyen de récuperer un petit rôle. un petit rôle ça lui allait, c'est harry potter, étudiant chez pouffsouffle non nommé numéro 5 ça lui aurait été, du moment qu'elle pouvait toucher du bout du doigt cette magie qui manquait cruellement à sa vie. — you got ginny weasley! c'est un petit rôle pour la saison un mais, you got a named part jilly you did it! elle était rendu sans voix, larmes aux yeux, she did it. ginny weasley, the badass that she is. elle en revenait pas. quelques mois plus tard, elle partait pour londres, commencer une nouvelle vie, rentrant à los angeles dès qu'elle peut pour retrouver sa mère et tout lui raconter. nouvelle agent qui s'occupe de son cas à londres pour le tournage. et si elle commençait enfin à toucher son rêve...



   
Jilly St. James
Jilly St. James
fanmail : 108
icon : ( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year 8b40899f08c68c46ac20bd43a603b8f0902d106d
nickname : mcximoffs

pronoms irl : elle ⋅ she ⋅ her
faceclaim : kennedy walsh; (av) mcximoffs

triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
warnings : normalement rien en particulier, mais n'hésitez pas à me dire s'il y a quoi que ce soit que vous voulez que je signale, on sait jamais.
pronom inrp : elle ⋅ she ⋅ her

cute quote number one : i've got acetone for veins i'm so sensitive, just one touch and i feel pain
moodboard :

( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year E2e0d0051fc36a5d44e6fec570b60556 ( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year 2ab1070f48382591ebc93e1809a9f380

birthdate : trop jeune pour être déjà lancé dans ce tourbillon médiatique insensé, vingt trois automnes de feuilles mortes, un cheveu blanc qu'elle a épilé et coloration dans les cheveux, parce qu'elle se fait trop de stress la môme, these are the best years askip. these are the stressed years qu'elle dit.
location : mostly la cité des anges, los angeles, où les feuilles peinent à prendre cette couleur rougeoyante qui fait étincellé les yeux de la p'tiote. elle rêve de londres depuis qu'elle est gamine et a perfectionné son accent britannique devant les comédies romantiques, ne se doutant pas que ça allait plus tard lui servir, la vie fait bien les choses parfois.
job : a passé la majeur partie de sa vie à écumer les castings, elle rêve d'être une star alors qu'elle déteste quand les regards sont braqués sur elle, douce ironie, actrice qui vient, après des années de rejet, de décrocher le rôle d'une vie, ginny weasley, dans la nouvelle série harry potter adapté pour ce publique un peu adulescent vieillissant qui a grandi avec. petit rôle pour la saison 1 qui n'aura de cesse d'être étoffé, c'est surement mieux comme ça pour elle de toute façon.
cute quote number two : i'm here again talking myself out of my own happiness i think i talk too much
love letters : coeur papillon, qui vole et virevolte, s'éprend pour un oui pour un non, pour un sourire, un mot gentil, mais s'envole dès qu'on essaye de s'en approcher d'un peu trop prêt, coeur au bord des lèvres qu'on ne saurait effleuré de peur de le blesser.
fan of : cheesy romcoms, spooky season, magic, romanticizing her life, soft girl aesthetic, putting too much blush on, glossy lips, wearing fairytale dresses for no reason.

mooboard de jilly
if jilly was a pinterest board


I've spent three hundred sixty-five days
And fifty-two weeks in my brain
Goin' over the same thing
That girl said when we were in fourth grade
I take everything personally
I've always hated that about me
I've tried to be cool and chill









I'll make it through the winter if it kills me
I can make it faster if I hurry
I'll angel in the snow until I'm worthy
But if it kills me I tried
If it kills me


   
Sybil Clarke
Sybil Clarke
fanmail : 108
icon : ( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year 90efd97abc127dd80b4175987b392a8eb0952daa
nickname : lolise, éloïse.

pronoms irl : elle, sher, her.
faceclaim : kate berezhna. ; av, mcximoffs. ic, maddiesflame. aes, ane.

triggers :
infidélité ; violences en tout genre sur les humains ou animaux ; homophobie ; sexisme ; racisme ; décès violents.

warnings :
normalement aucun, mais n'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous trigger.

multinicks : ( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year 21f14019c2fa9c133ecb0b3e6a3f8600
pronom inrp : elle, sher, her.

cute quote number one : she's a drop-dead, stone-cold killer.
moodboard :

( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year D4123dc077aad917755122f0638fdfbc ( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year Cc5e533d5ab3d57c23cd3471f0560377

birthdate :
petit bout de femme qui commence à faire son propre chemin en ce monde. maman qui a du mal à laisser son bébé partir, même si elle est pas loin de la maison familiale et qu'elle est devenue adulte. vingt-six ans. depuis quelques mois, venue au monde le quatre juillet. bientôt la trentaine, chose dont elle semble se foutre complètement.

location :
elle passe pourtant son temps à voyager depuis son nouveau travail. toujours aux côtés de sa célébrité basée principalement à londres, comme son agence est originaire des lieux. un bureau bien confortable qui l'attend dès qu'elle en a besoin. pourtant venue tout droit de monaco, la brune. elle tente d'y retourner aussi souvent que possible.

job :
pas véritablement une vocation. simple idée qui lui a traversé l'esprit, il y a quelques temps. de longues études pour devenir community manager, qui fonctionne avec son nouveau travail. elle vient d'avoir son premier boulot depuis ses études. agent de star. une agence intégrée avec une première mission, qui va durer plusieurs années si tout va bien. pour la première fois au service d'une célébrité, de jilly st. james. celle qui gère son image et qui lui trouve des projets.

cute quote number two : but, damn, i'm dying to be with her.
love letters :
elle se considère mariée à son travail. pas le temps pour ces conneries. pas le temps pour trouver l'amour de sa vie alors qu'elle vient de débuter sa carrière. célibataire. depuis l'année précédente, lorsque sa dernière relation s'est terminée. désormais fiancée au cœur brisé, mais trop ambitieuse pour laisser un homme être plus important que ses études ou son boulot.

list of contacts :
pas de grands noms dans le répertoire, sa famille et ses amis essentiellement. mais aussi jilly st. james, célébrité pour laquelle elle bosse. parce qu'elle a pas pu rencontrer de grandes stars, du moins pour le moment.

fan of :
star wars movies, light pink dresses, morning run, teen tv shows, jeans ans heels, diner with friends, romantic comedies, cute little cats, movie night dates, white roses, monaco's sunsets.

heartforyou heartforyou
   
Jilly St. James
Jilly St. James
fanmail : 108
icon : ( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year 8b40899f08c68c46ac20bd43a603b8f0902d106d
nickname : mcximoffs

pronoms irl : elle ⋅ she ⋅ her
faceclaim : kennedy walsh; (av) mcximoffs

triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
warnings : normalement rien en particulier, mais n'hésitez pas à me dire s'il y a quoi que ce soit que vous voulez que je signale, on sait jamais.
pronom inrp : elle ⋅ she ⋅ her

cute quote number one : i've got acetone for veins i'm so sensitive, just one touch and i feel pain
moodboard :

( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year E2e0d0051fc36a5d44e6fec570b60556 ( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year 2ab1070f48382591ebc93e1809a9f380

birthdate : trop jeune pour être déjà lancé dans ce tourbillon médiatique insensé, vingt trois automnes de feuilles mortes, un cheveu blanc qu'elle a épilé et coloration dans les cheveux, parce qu'elle se fait trop de stress la môme, these are the best years askip. these are the stressed years qu'elle dit.
location : mostly la cité des anges, los angeles, où les feuilles peinent à prendre cette couleur rougeoyante qui fait étincellé les yeux de la p'tiote. elle rêve de londres depuis qu'elle est gamine et a perfectionné son accent britannique devant les comédies romantiques, ne se doutant pas que ça allait plus tard lui servir, la vie fait bien les choses parfois.
job : a passé la majeur partie de sa vie à écumer les castings, elle rêve d'être une star alors qu'elle déteste quand les regards sont braqués sur elle, douce ironie, actrice qui vient, après des années de rejet, de décrocher le rôle d'une vie, ginny weasley, dans la nouvelle série harry potter adapté pour ce publique un peu adulescent vieillissant qui a grandi avec. petit rôle pour la saison 1 qui n'aura de cesse d'être étoffé, c'est surement mieux comme ça pour elle de toute façon.
cute quote number two : i'm here again talking myself out of my own happiness i think i talk too much
love letters : coeur papillon, qui vole et virevolte, s'éprend pour un oui pour un non, pour un sourire, un mot gentil, mais s'envole dès qu'on essaye de s'en approcher d'un peu trop prêt, coeur au bord des lèvres qu'on ne saurait effleuré de peur de le blesser.
fan of : cheesy romcoms, spooky season, magic, romanticizing her life, soft girl aesthetic, putting too much blush on, glossy lips, wearing fairytale dresses for no reason.
   
Sybil Clarke
Sybil Clarke
fanmail : 108
icon : ( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year 90efd97abc127dd80b4175987b392a8eb0952daa
nickname : lolise, éloïse.

pronoms irl : elle, sher, her.
faceclaim : kate berezhna. ; av, mcximoffs. ic, maddiesflame. aes, ane.

triggers :
infidélité ; violences en tout genre sur les humains ou animaux ; homophobie ; sexisme ; racisme ; décès violents.

warnings :
normalement aucun, mais n'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous trigger.

multinicks : ( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year 21f14019c2fa9c133ecb0b3e6a3f8600
pronom inrp : elle, sher, her.

cute quote number one : she's a drop-dead, stone-cold killer.
moodboard :

( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year D4123dc077aad917755122f0638fdfbc ( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year Cc5e533d5ab3d57c23cd3471f0560377

birthdate :
petit bout de femme qui commence à faire son propre chemin en ce monde. maman qui a du mal à laisser son bébé partir, même si elle est pas loin de la maison familiale et qu'elle est devenue adulte. vingt-six ans. depuis quelques mois, venue au monde le quatre juillet. bientôt la trentaine, chose dont elle semble se foutre complètement.

location :
elle passe pourtant son temps à voyager depuis son nouveau travail. toujours aux côtés de sa célébrité basée principalement à londres, comme son agence est originaire des lieux. un bureau bien confortable qui l'attend dès qu'elle en a besoin. pourtant venue tout droit de monaco, la brune. elle tente d'y retourner aussi souvent que possible.

job :
pas véritablement une vocation. simple idée qui lui a traversé l'esprit, il y a quelques temps. de longues études pour devenir community manager, qui fonctionne avec son nouveau travail. elle vient d'avoir son premier boulot depuis ses études. agent de star. une agence intégrée avec une première mission, qui va durer plusieurs années si tout va bien. pour la première fois au service d'une célébrité, de jilly st. james. celle qui gère son image et qui lui trouve des projets.

cute quote number two : but, damn, i'm dying to be with her.
love letters :
elle se considère mariée à son travail. pas le temps pour ces conneries. pas le temps pour trouver l'amour de sa vie alors qu'elle vient de débuter sa carrière. célibataire. depuis l'année précédente, lorsque sa dernière relation s'est terminée. désormais fiancée au cœur brisé, mais trop ambitieuse pour laisser un homme être plus important que ses études ou son boulot.

list of contacts :
pas de grands noms dans le répertoire, sa famille et ses amis essentiellement. mais aussi jilly st. james, célébrité pour laquelle elle bosse. parce qu'elle a pas pu rencontrer de grandes stars, du moins pour le moment.

fan of :
star wars movies, light pink dresses, morning run, teen tv shows, jeans ans heels, diner with friends, romantic comedies, cute little cats, movie night dates, white roses, monaco's sunsets.

tu es validé.e!
félicitation le plus dur est passé

worship worship giveme
elle est si mims jills, i'm dying. fall
i'm in love with her. eyes2

⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅
Maintenant que le plus dur a été fait, il suffit de passer sur le bottin des avatars pour vérifier qu'on a bien ajouté ton avatar. Sans oublier le bottin des métiers, pour également vérifier si le métier de ton personnage est bien listé. Par la suite, tu peux aller faire ta fiche de liens ou tes pré liens. Pense aussi à aller poser tes petites fesses dans la partie flood, histoire de tisser quelques liens entre membres c'est toujours sympa.

Mais surtout, maintenant, tu peux t'amuser et rp ! Bon jeu parmi nous ! heartforyou
   
Jilly St. James
Jilly St. James
fanmail : 108
icon : ( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year 8b40899f08c68c46ac20bd43a603b8f0902d106d
nickname : mcximoffs

pronoms irl : elle ⋅ she ⋅ her
faceclaim : kennedy walsh; (av) mcximoffs

triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
warnings : normalement rien en particulier, mais n'hésitez pas à me dire s'il y a quoi que ce soit que vous voulez que je signale, on sait jamais.
pronom inrp : elle ⋅ she ⋅ her

cute quote number one : i've got acetone for veins i'm so sensitive, just one touch and i feel pain
moodboard :

( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year E2e0d0051fc36a5d44e6fec570b60556 ( jilly ) ☄ it's the most wonderful time of the year 2ab1070f48382591ebc93e1809a9f380

birthdate : trop jeune pour être déjà lancé dans ce tourbillon médiatique insensé, vingt trois automnes de feuilles mortes, un cheveu blanc qu'elle a épilé et coloration dans les cheveux, parce qu'elle se fait trop de stress la môme, these are the best years askip. these are the stressed years qu'elle dit.
location : mostly la cité des anges, los angeles, où les feuilles peinent à prendre cette couleur rougeoyante qui fait étincellé les yeux de la p'tiote. elle rêve de londres depuis qu'elle est gamine et a perfectionné son accent britannique devant les comédies romantiques, ne se doutant pas que ça allait plus tard lui servir, la vie fait bien les choses parfois.
job : a passé la majeur partie de sa vie à écumer les castings, elle rêve d'être une star alors qu'elle déteste quand les regards sont braqués sur elle, douce ironie, actrice qui vient, après des années de rejet, de décrocher le rôle d'une vie, ginny weasley, dans la nouvelle série harry potter adapté pour ce publique un peu adulescent vieillissant qui a grandi avec. petit rôle pour la saison 1 qui n'aura de cesse d'être étoffé, c'est surement mieux comme ça pour elle de toute façon.
cute quote number two : i'm here again talking myself out of my own happiness i think i talk too much
love letters : coeur papillon, qui vole et virevolte, s'éprend pour un oui pour un non, pour un sourire, un mot gentil, mais s'envole dès qu'on essaye de s'en approcher d'un peu trop prêt, coeur au bord des lèvres qu'on ne saurait effleuré de peur de le blesser.
fan of : cheesy romcoms, spooky season, magic, romanticizing her life, soft girl aesthetic, putting too much blush on, glossy lips, wearing fairytale dresses for no reason.
merci bébé excitedlove excitedlove
   
Contenu sponsorisé